Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
15 octobre 2008

Ateliers

Si vous êtes sur la région parisienne, vous pouvez me retrouver pour 2 événements avec des Associations partenaires.

Le 2 Novembre venez nous rejoindre pour une Cropping Party à l'Association Scrap et Cie à Chelles (77).
J'y animerai un atelier : "Invitation au Voyage"

Sneek_Peek_SALC

Il reste encore quelques places. Pour plus d'informations, consultez le blog de l'association. Et si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à contacter Marie-Christine.


*******

Je serai en démo à l'association l'Atelier des Passionnées (94) le week-end du 13-14 décembre, sous le signe de Noël bien sûr ! Pour plus d'informations, consultez le site de l'association ou bien contactez Lana à l'adresse suivante : ateliers@numericable.fr


Affiche_crop

A très vite pour d'autres news ........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton road book m'a tapé dans l'œil alors je m'en suis fait un qui lui ressemble beaucoup.<br /> J'aime beaucoup ce que tu crée...<br /> Scrap bises
Publicité