Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
16 septembre 2008

Equipe Créative

Ainsi va la vie : tout bouge tout change ......  la roue tourne.

Je vous annonce donc le départ de 2 membres de la DT :

Scrapoulette et Lilou91 quittent donc la DT de Scrapalacarte, chacune pour des raisons différentes et qui leur sont propres.
Je respectent leur choix, et je tiens à les remercier pour leur active participation, toutes les belles réas qu'elles ont faites et leurs conseils tout au long de ces mois passés ensemble.

Cependant ce n'est pas un au-revoir puisque Scrapoulette reste parmi l'équipe de modos du forum. Quant à Lilou elle continuera de venir nous rendre visite très régulièrement.

A toutes deux je souhaite bonne chance dans leurs futures aventures scrapesques !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est dommage !! Mais si on peut toujours admirer leurs créa sur le fofo, c'est qu'elles ne seront pas très loin ...<br /> Bonne route à vous les filles !!<br /> Biz
L
Sniff, car elles sont toute deux pleine de talent mais si elles ne partent pas définitivement on les voit partir avec un moins gros pincement au cœur.<br /> Bonne route les filles;
P
Bonne route à elles deux !
Publicité