Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
17 mai 2008

Variations autour des Magnolia

J'avais envie d'égayer un petit body de ma choupette.... alors avec les nouveaux Magnolia et les encres Palette disponibles en boutique, la tentation était trop grande.

Voici comment procéder :

1. Prendre un body ou T-shirt, préalablement lavé

2. Choisir vos tampons et les couleurs des encres selon vos goûts. Faire des essais sur une feuille de brouillon pour vérifier le positionnement si vous agencer plusieurs tampons.

3. Glisser une feuille ou une Craft Sheet à l'intérieur du body ou du T-Shirt

P1140577

4. Tamponner le 1er motif

P1140579

5. Comme je voulais ajouter un petit décor à ma Tilda, j'ai utiliser la technique du masquage....comme ceci :

P1140581

6. Et voilà :) .N'oubliez pas de repasser à basse température votre motif pour fixer l'encre dans le tissus, en intercalant un morceau de papier sulfurisé entre le fer et le tissus.

P1140591

Palette_et_Magnolia3

Fournitures_et_outils

Tampons : Magnolia collection Shabby chic
Encres : Palette "Boudoir Blush" et "Chartreuse"
Autre : Body en coton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super,comme idée,je te la pique,si c'est permis et encore bravo! bises.
L
super sa déchire la prochaine fois que je viens chez toi je pourrai en faire avec les tabliers lol
C
Génial !! Super mimi ce tee shirt.<br /> Bizzz
A
Je suis fan, et ça me donne plein d'idées pour des cadeaux de naissance. Cette encre est magique
A
Le résultat est vraiment extra !! J'adore ... Bravo à toi tu fais des merveilles <br /> biz
Publicité