Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
6 mai 2008

Résultat du 1er Blog Candy

Coucou tout le monde !!!

Je pense que certaines d'entre-vous attendent avec impatience les résultats du 1er Blog Candy !

Alors voici la gagnante, désignée par tirage au sort parmis les 20 commentaires, grace à l'outil Integer Generator

Here are your random numbers:

12	

Timestamp: 2008-05-06 13:25:57 UTC

Ce tirage correspond à ..................................

Scrapsassa 03/05/08 - 19:06 Publié

Message commenté : 1er Blog Candy

Superbes ces nouveaux tampons !! Je crois que je vais me laisser tenter... ce n'est pas raisonnable je sais, mais ma fille vient de les voir et les adore.
Scrapsassa - email : rose.tango@hotmail.fr

Félicitations, et merci de me communiquer ton adresse par mail, que je puisse t'envoyer ton cadeau :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité