Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
13 mars 2008

La CROP de ce week-end

CROP en ligne du printemps

Allez les filles, on se prépare
pour un week-end de jeux et de scrap à gogo!

L'équipe des modos vous a concocté un programme d'enfer : chaque jour vous trouverez différents challenges, des scrapjeux et pleins d'autres choses, réunis dans un seul but, vous faire scrapper encore et toujours plus  !!!! 

 
Et au final, nous élirons notre reine de la crop queen queen !!!

Alors rejoignez-nous ce week-end

La CROP en ligne débute vendredi et se termine dimanche soir.

Alexandra et les modos

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... je l'attends de pieds fermes cette crop ! je ne serais surement pas présente du début à la fin mais je compte bien y participer un max ! <br /> Alors vivement demain... car vous avez bien mené votre affaire et je languis vraiment de découvrir ce programme d'enfer ! Bises
Publicité