Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
15 juillet 2007

L'équipe Créative

Vous l'attendiez toutes, et bien voici donc la composition de l'équipe créative, qui va vous enchanter avec des réalisations toutes plus fabuleuses les unes que les autres ! A chacune son style, ses techniques et ses couleurs de prédilections.....

Les heureuses élues sont donc :

Anaïs (Anascrap)
Sonia (Gateausoso)
Virginie C. (Scrapoulette)
Virginie S. (Scrappy)

Donc FELICITATIONS aux Heureuses Gagnantes !!!

Vous pourrez retrouver leurs oeuvres, faites à l'occasion des sélections, dans les albums qui leurs sont consacrés, ainsi que sur leurs blogs respectifs (dans les liens à gauche).
Et elles vous disent à très bientôt pour des réalisations inédites, des idées, des astuces.

Et aussi un grand merci à toutes les participantes, qui se sont toutes investies dans ces sélections. Le choix a été difficile, car il y a avait beaucoup de talents, et nous avons toutes suivies passionnément chacune des épreuves.

D'ailleurs, afin de remercier chacune des candidates qui ont participé aux 5 épreuves, et qui n'ont pas été sélectionnées, elles recevront un bon d'achat de 10€ à valoir sur l'ensemble de la boutique.

Bonne soirée à toutes et à tous (?!!)

Et n'oubliez pas de revenir régulièrement sur le blog, afin de suivre en directe toute l'actualité de la boutique ......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre enfin les filles choisies pour l'equipe creative!! Bravo les filles c'est amplement mérité!!<br /> Quand à moi, je suis ravie d'apprendre que j'ai un bien joli lot de consolation!!<br /> Merci Alex!
L
bravo les filles ! c'est sur vous allez nous faire de très belles pages.
N
Bravo à la nouvelle équipe, et merci pour le ti cadeaux, Alexandra.<br /> Ç'a été un sacré challenge, et bien que m'étant lancée un peu tard dans l'aventure, j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ces pages.<br /> Bonne chance à ta boutique (mais ça m'a l'air bien parti !)<br /> Bisous
S
je decouvre le blog, Alex tu dois bosser dur ces derniers temps, en tout cas felicitation, il est tres reussi.<br /> Je suis egalement tres heureuse de faire partie de l'equipe DT. Et contente de decouvrir mes coequipieres dans cette aventure, dont j'apprecie deja le talent.<br /> <br /> A bientot
P
Et bien, que de belles réalisations, bravo à toutes les quatre et bonne continuation dans l'équipe créative!!!!!!!!!!
Publicité