Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
3 décembre 2011

Aperçu n°6, 7 & 8

Nous voici donc rendu au dernier jour de ces aperçus ! Le temps passe décidément à toute vitesse .....

Le premier aperçu de ce soir est celui d'un mini-set dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer, surtout pour agrémenter vos pages et mini-albums. Très orienté "Famille", il se compose de 3 petites phrases dont vous pourrez user et abuser !

Aperçu 6

Et pour les 2 derniers aperçus de ce compte à rebours je vous propose de découvrir un petit bout de 2 sets de tampons très orientés "hiver".

Tout d'abord une collection de moufles et chaussettes, que vient compléter un set de dies coordonnés.

 

Aperçu 7

 

Et puis que serait l'hiver sans la neige, la banquise .....brrrr frissons garantis :-)

 

Aperçu 8

Allez, maintenant que j'ai attisé un peu plus votre curiosité, je vous donne rendez-vous demain pour découvrir plus avant toutes ces nouveautés qui , je vous le rappelle, seront disponibles en boutique dès jeudi 8 décembre à 21h00.

Image14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohh j'adoore les petits mouffles !! de superbes aperçus.. biz
A
Chouette des nouveaux dies...!!<br /> Des aperçus qui nous font imaginer une suite du tonnerre ;)
S
Vite vite la suite !!! ;-)
M
j'adore les moufles !!<br /> bizz Mu
L
Rhoo que de beaux aperçus encore une fois, l'ours est trop mimi...
Publicité