Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
2 décembre 2011

Aperçu n°3, 4 & 5

Pour les curieuses, voici la suite des aperçus....

Le premier aperçu de cette soirée est celui du deuxième set de Cathygel, qui comporte une série de petites phrases qui viendront agrémenter vos cartes de voeux cette année.

 

Aperçu 3

 

Le deuxième aperçu est un set que j'ai personnellement dessiné, et qui vous permettra d'envoyer vos bons voeux grâce à de jolis petits messagers....et que serait le nouvel an sans une branche ou une couronne de Gui ?

 

Aperçu 4

 

A moins que vous ne préféreriez un Ange comme messager ? Dans ce cas ce set est pour vous. Il vient également se compléter de son set de dies assortis.

Aperçu 5

J'espère que tous ces aperçus auront éveillés votre curiosité :-) D'ici dimanche, j'ai encore quelques petites choses à vous montrer...alors rendez-vous demain soir pour les derniers aperçus !

 

Image14

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les petites phrases qui complètent généralement très bien les cartes, alors je pense que ce set sera sur ma liste du Papa Noël !!<br /> Les deux autres sont très jolis, j'ai hâte de voir vos créations avec !<br /> <br /> Bisous
L
Les aperçus 3 et 4 ont ma préférence !!<br /> Ils sont très beaux...<br /> Bon week-end.
P
C'est vraiment superbe ! Tu sais nous faire rêver !!! Bizzz
N
De jolies découvertes, que de talent les filles BRAVO !! Vivement la suite.
C
Pour l apercu n°3 rien que pour celui la je l'achete .<br /> ils sont trop beaux !!!!
Publicité