Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
24 octobre 2011

Compte à rebours de Noël - Semaine 3

Logo (232x300)

Entre deux réas pour le lancement des nouveautés, le Compte à rebours de Noël continue sur le forum Scrap à la Carte ! Et je pense que certaines des participantes commencent à se constituer une jolie petite collection de cartes de voeux, doucement mais sûrement :-)

 

Voici ma participation au sketch carterie que je proposais en deuxième semaine.

 

 CARN2

 

Pour cette petite carte j'ai utilisé plusieurs sets de tampons : Noël en Famille, Vent d'hiver et Etiquettes en Fête.

Ma frise sur le côté gauche est découpée dans de la feutrine Mousse avec le die bordure Coeurs.

 

Pour découvrir les versions des filles de la DT, n'oubliez pas de leur rendre une petite visite :-)

 

*****

 

Le sketch de notre troisième semaine est en ligne depuis vendredi soir sur le forum, et si vous nous rejoignez, vous pouvez participez et tentez votre chance vous aussi pour remporter un Bon d'achat de 10.00€ valable sur l'ensemble de la boutique !

Voici un petit aperçu de ma carte pour répondre à ce nouveau sketch :

 

 CARN3

 

 

Plus de détails sur le forum ......

 

*****

Vous avez été plusieurs à me demander si j'avais eu le temps de faire mes petits ballotins pour la Fête d'Halloween à l'école de mes enfants ......et bien oui, mais avec de l'aide ! Je n'y serais jamais arrivée seule (merci Chéri et Belle-maman :-p ) Car mine de rien, entre les découpes, les tamponnages, et l'assemblage, il y avait plusieurs heures de travail.

Donc quelques dizaines de tours de manivelle plus tard, voici ma petite tribu de citrouilles prêtes à être remplies de bonbons, au garde à vous !!

 

Image1

 

Les enfants étaient ravis !

 

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une bonne semaine.

Image14

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Vos petits balotins citrouille sont magnifiques, je souhaiterais en faire, pouvez-vous me dire ou trouver le tuto.
B
jolis ballotins avec une jolie chouette. bisous
L
c'est trop choux !!
D
superbe série de ballotins j'adore la chouette
V
bravo Alexandra, tes petits ballotins sont super beaux. Les enfants vont etre ravis. Bises
Publicité