Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
23 octobre 2011

Nouveautés d'Octobre 2011

Toutes les nouveautés que la DT et moi-même vous avons proposé de découvrir tout au long de ce compte à rebours sont désormais disponibles en boutique.

 

Image13

Vous pouvez y accéder directement par la "petite porte" en cliquant ici.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche, et vous donne rendez-vous dès demain avec la suite de notre compte à rebours de Noël qui, je vous le rappelle, se tient actuellement sur notre forum !

Image14



Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte d'être à samedi pour avoir toutes mes nouveautés !!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
A
bravo encore pour ce super compte à rebours, la DT est très forte !!! vite vite j'attend ma commande <br /> bisous<br /> anick08
Publicité