Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
22 octobre 2011

J-1 - Tampon Flocon Indien, Set "Oiseaux de Paradis" et Die Branche

Je me suis attachée à vous montrer aujourd'hui que, bien que ces nouveautés ne semblent pas de saison, vous pouvez tout à fait les détourner (comme d'autres tampons que vous avez dans vos tiroirs) en indispensables de ces fêtes de fin d'année. Quelques paillettes, des strass et des perles, des couleurs de saisons....et le tour est joué !

Ma première carte met en scène le tampon "Flocon Indien", dessin à mi-chemin entre le flocon ouvragé et le napperon brodé, à utiliser seul en élément central ou bien de façon répétitive pour créer un fond de carte ou de page ....à vous de voir comment vous souhaitez l'utiliser.

Pour cette carte j'ai choisi d'embosser mon tampon avec une poudre à embosser argent qui contraste à merveille avec mon papier Basique Saphir.

 

Image2

 

J'ai ajouté un peu de "bling-bling" festif à mon flocon avec des petits strass KC. Vous remarquerez un autre tampon, plus petit, sur ma carte, qui lui fait parti des nouveaux tampons offerts en cadeaux pour toute commande supérieure à 50.00€

 

Image1

 

 

Pour ma deuxième carte, mon tampon Flocon Indien est le point focal. Et je l'ai utilisé un peu comme une couronne de Noël, dans des couleurs très traditionnelles :

 

Image3

 

Au centre, j'ai ajouté en relief un petit cercle tamponné d'un "Bonne Année", plus quelques perles rouges sur chaque branche et le tour est joué ! J'avais envie d'un petit côté "couture"pour ma carte ! Rien de plus facile, un coup d'Edge Distresser et de Scor-bug tout autour de mon mat, et voilà ma fausse couture réalisée en un tour de main :-)

 

Image4

 

Passons ensuite au Set de tampons "Oiseaux de Paradis". Là aussi j'ai utilisé un des petits oiseaux du set comme messager de mes bons voeux !

La branche, qui fait partie du set, m'a servi pour créer un fond en ton sur ton à la Distress Antique Linen sur le nouveau papier Basique Sable texture Lin.

 

Image9

 

Mon oiseau est "traité" comme une colombe, avec sa petite branche dans le bec. Il est embossé à la poudre à embosser ultra-fine blanche. Et la fleur de la petite branche est agrémentée d'un peu de brillant avec du Stickles.

 

Image10

 

Afin de vous montrer à quel point ce set, en plus de ces oiseaux, offre énormément de possibiliés, j'ai eu envie d'utiliser la petite branche pour créer une couronne de gui.

 

Image7

Tout d'abord j'ai tracé un cercle afin d'avoir un repère visuel pour tamponner ma branche de façon répétitive :

 

Image5

 

Une fois ma couronne tamponnée, j'ai mis en couleur les feuille à l'aide d'un marker à Alcohol Marvy (équivalent des célèbres copics).

 

Image6

 

Ma couronne est ensuite agrémentée de petites perles adhésives rouges pour renforcer le côté "Couronne de Noël". Et les chiffres, découpés à l'aide du set de 9 dies nombres, qui forment l'année 2012 sont montés en relief sur mousse adhésive 3D.

 

P1030889 (640x480)

 

Pour ma dernière carte de ce post très peu de tamponnage, mais beaucoup de découpes avec ma Big Shot, le die Jolie Fleur et le nouveau set de 2 dies Branches et ses fleurs et baies. J'ai choisi de faire mes découpes dans de la feutrine pure-laine pour le côté chaleureux de la matière, qui se marie à merveille avec la saison hivernale.

 

Image11

 

Là encore j'ai sortie mon "arme absolue" de ces fêtes de Fin d'Année : les perles adhésives KC rouges !

 

Image12

 

J'espère que toutes ces réalisations auront éveillé votre curiosité et vous auront également donné l'envie de sortir votre matériel de scrap et de vous mettre en mode NOËL.

Je vous donne rendez-vous Dimanche soir dès 21h00, heure à laquelle toutes ces nouveautés seront disponibles en boutique .

En attendant, n'oubliez pas de rendre visite à Cathygel, Carol31, Garence, MC77, Sandra02 et Ptitamande, pour voir d'autres utilisations de ces dernières nouveautés.

 

(Liste des produits utilisés à venir....)

Image14

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de jolies réas Alexandra!<br /> Très chouette astuce pour ta couronne de Noël!!<br /> Biz,<br /> Flov<br /> ____________________<br /> Les sens ciel du scrap
A
J'ai acheté il y a peu le die jolie fleur mais je n'arrive pas à faire d'aussi belle fleurs que les tiennent, aussi pourrais tu envisager une petite vidéo pour nous montrer comment tu fais?
E
ouah j'adore la dernière carte !<br /> c'est magnifique !
K
Mazette, on en prend plein les mirettes !!! Que c'est beau toutes ces possibilités. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
E
Bravo Alexandra pour toutes ces nouveautés.<br /> Tu nous as fait là des merveilles.<br /> Gros bisous
Publicité