Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
19 octobre 2011

J-4 - Set "Initiales" et die Bordure Vague festonnée

Bienvenue pour notre nouveau compte à rebours avant le lancement des nouveautés exclusives Scrap à la Carte ! Tous les produits que nous vous présenteront cette semaine, les membres de la DT et moi-même, seront disponibles en boutique dès le dimanche 23 Octobre à 21h00.

Avant de vous montrer plus en détails les premières nouveautés de ce lancement, je voulais vous présenter l'invitée créative de ce lancement, connue dans le monde du scrap sous le Pseudo de Ptitamande.

 

 

Ptitamande est la première invitée créative issue du forum, choisie après toutes les festivités des 4 ans de la boutique. Il y a énormément de scrappeuses taluentueuses qui participent activement à la vie quotidienne du forum, lui apportant son ambiance sympathique et créative. µEt le plus dur n'est pas de faire un choix, mais plutôt de déterminer l'ordre de "passage" de ces invitées.

Comme vous l'aurez compris d'autres heureuses élues lui succèderont dans les mois à venir :-) Mais en attendant je vous invite à visiter le blog de Ptitamande au cours de ses prochains jours, puisqu'elle participe activement à ce compte à rebours, aux côtés des membres permanents de la DT.

Et maintenant place aux créations faites avec le premiers set de tampons que vous retrouverez en boutique dès dimanche soir, un set que Cathygel a dessiné : le set "Initiales". Ce set comprends un alphabet très élégant, idéal pour faires vos monogrammes, et bien plus.

La fin de la semaine signe les premières vacances scolaires. En ce vendredi, la classe de mon fils célèvrera les enfants nés de juillet à octobre. Mon fils fêtera donc son anniversaire avec ses copains de classe. Ce sera également pour eux l'occasion de fêter un peu en avance Halloween, en se déguisant.

J'ai donc imaginé un petit ballotin découpé à l'aide du die Ballotin Rond, et qui représente une citrouille.

 

 Image2 (480x640)

 

Pour accentuer le thème d'Halloween, il est décoré d'une petite chouette dont le ventre est orné des initiales de mon fils.

 

 Image1 (534x403)

 

Et au dos de ma petite "citrouille", un "BOO !" réalisé avec le set "Alphabet Nostalgie", qui se prête bien au thème d'Halloween, je trouve.

 

Image3 (480x640)

 

Et voilà, plus que 27 autres petites citrouilles à faire d'ici vendredi ....la Big Shot va chauffer :-)

 

Pour ma deuxième réalisation avec le set "Initiales" de Cathy, j'ai eu envie de sortir des sentiers battus dans l'utilisation du monogramme, en le détournant de sa finalité première. En effet, j'ai choisi de l'utiliser comme majuscule, en remplacement de la majuscule de la phrase du tampon "La Belle nuit de Noël".

 

Image7 (533x400)

 

La phrase est tamponnée à l'encre Distress Tumbled Glass et la majuscule avec la Distress Broken China, d'un ton légèrement plus soutenu, afin de la mettre en valeur.

Vous remarquerez au passage mon papier Basique Coton....une nouveauté de ce mois-ci : la texture plumetis ! Vous allez adorer !

Avant de vous montrer ma carte dans son intégralité, zoom sur une autre nouveauté de ce lancement : le die bordure Vague Festonnée.

 

Image4 (640x480)

 

Ce die vous servira aussi bien à créer des bordures pour vos cartes, agrémenter les rabats de vos enveloppes, ou comme ici, à imiter la neige, en utilisant deux découpes en décalé.

 

Image5 (400x533)

 

Détail de mon petit renne, avec son grelot, accessoire indispensable de la saison.

 

Image6 (534x400)

 

Mon sapin est embossé avec la poudre à embosser Snowflake, qui est pailletée. Malheureusement difficile de se rendre compte de l'effet sur la photo.

Et voilà c'est tout pour ce soir. N'oubliez pas de rendre visite à Cathygel, Carol31, Garence, MC77, Sandra02 et bien sûr Ptitamande, pour plus d'idées créatives.

Et rendez-vous demain pour la suite des nouveautés.

 

(Liste des produits utilisés à venir....)

Image14



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cet article regorge de merveilles !<br /> As-tu pu finir à temps toutes les citrouilles ?<br /> En tout cas elles ont du plaire à leurs petits destinataires !
H
Quelle bonne idée ce die vague! J'adOOOOOOOOOOre!!!!
E
J'adore le die vague il est trop top !
F
Ohh super sympa la boite je suis fan!!Et oui l'alphabet tip top!<br /> Très réussie aussi la carte de Noël!<br /> Bisous,Céline.
A
Tout ça est magnifique, comme toujours! Quel plaisir pour les yeux!
Publicité