Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
10 septembre 2011

Challenge Inspiration #18 - Challenge technique

Challenge_inspiration_ptt

Bonjour et bienvenue pour notre Challenge Inspiration # 18.

Si c'est la première fois que vous nous rejoignez pour participer à ce challenge, voici les quelques règles à respecter :

1- Mettre le logo de challenge Inspiration en en-tête de votre post de participation

2- Ajouter le lien direct vers votre post grâce à Inlinkz

3- Vous n'êtes pas obligé(e) d'utiliser des produits Scrap à la Carte

4- Vous pouvez réaliser une carte, une page .....selon votre envie créatrice

5- Tou(te)s les participant(e)s aux Challenges Inspiration peuvent tenter leur chance pour gagner un bon d'achat de 10.00€ par tirage au sort, valable sur l'ensemble de la boutique.

Les participations seront closes le vendredi 16 Septembre à 21h00.

****

Pour ce 18ème Challenge, j'ai demandé aux filles de la DT de donner du volume à leurs créations : paper piecing, juxtaposition de découpes...... tout est permis pour mettre en relief vos réas.

De mon côté, j'avais besoin d'une petite carte d'anniversaire, masculine. Donc pas de fleurs pour moi. J'avais très envie d'essayer une nouvelle technique très en vogue en ce moment : créér un fond entier avec des découpes. J'avais notamment apprécié la très belle page de Patmiaou, dont je suis une fan inconditionnelle, et que vous pouvez voir ici.

Pour ma carte, pas de chichi, juste une superposition de découpes. Alors place aux images :

 

 Challenge 18-1 (434x640)

 

Ce jeu de collage s'apparente à un puzzle pour assembler les chiffres et créer un fond homogène. J'ai fait ressortir le nombre 80, âge du destinataire de cette carte.

Les différentes étiquettes sont ensuite collées les unes sur les autres pour le volume, à l'aide de mousse double face.

 

Challenge 18-2

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui :-)

N'oubliez pas de rendre une petite visite à Cathy, Garence, Marie-Christine et Carol31.

Et maintenant à vous de jouer =>

 

 

 

Image14

 

Les produits utilisés sont tous disponibles en boutique :

Dies :  Set de 9 dies Chiffres, Die Tag 1, Dies Etiquette 1 et 3

Tampons :  Set Empreintes Champêtres, Mini Set Mon Papa et ma Maman, Collection Tag 1 Journaling

Encres : Encre Scrap à la Carte Chocolat

Matière : Papier Basique Chocolat, Bambou et Crème 

Autre : colle Ultimate Crafter's Pick, mousse 3D, ficelle fine torsadée chocolat, Perles adhésives Kaiser Craft

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je rentre d'Angleterre, et du coup je rattrape mon retard de découvertes.....j'adore cette carte, la mise en relief du chiffre concerné, l'utilisation des découpes (excellente façon de "rentabiliser" l'achat)! Je n'aurais peut-être pas choisi cette couleur de brads, mais c'est un goût perso. J'avoue moins aimer le die tag, sa forme me fait trop penser à un biberon! lol
L
très très belle carte,j'aime vraiment beaucoup cette utilisation des découpes.
D
Coucou ce challenge m'as inspiré alors voici ma participation pour celui-ci: http://petit-scrap.over-blog.com/article-carterie-trio-de-carte-83806837.html<br /> <br /> Voilà, encore merci pour ses petits challenges bien sympathique. Bises.
P
Très très joli ta carte<br /> superbe rendu avec les chiffres<br /> bise
A
j'adore cette carte !!!! BRAVO.<br /> bises
Publicité