Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
17 juillet 2011

Résultat du Challenge Inspiration #13

Avec un peu de retard (je suis déjà un peu en mode vacances, mais avec une foultitude de choses à faire quand même !!), me revoici avec le résultat du tirage au sort pour le challenge inspiration #13 :

 

Féebellescrap

cliquez sur le lien entre les deux grenouilles,

en tête de la galerie des participations pour le challenge #13,

pour accéder directement à son blog

 

.......quant à mon coup de cœur , il n'y en aura pas cette fois-ci, au vue du nombre de participations inférieur à 10.....ça sent les vacances :-).

Un grand merci à toutes pour vos participations.

Féebellscrap, merci de m'envoyer un petit mail afin de recevoir ton bon d'achat.

Je vous donne rendez-vous tout de suite pour notre dernier challenge de juillet. En effet, les Challenges Inspiration font une pause et reprendront le vendredi 19 Août.

Image14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci les filles pour vos si gentils commentaires...bise!
M
Bravo à la gagnante. Décue de n'avoir pas reçu de newletter pour le résultat et le prochain challenge !
S
Félicitations Féebellescrap ! ;-)
A
bravo Féebelle!
S
Sympa sa carte et félicitaitions à elle!
Publicité