Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
8 juillet 2011

Challenge Inspiration #13 - Challenge Couleurs

Challenge_inspiration_ptt

Bonsoir et bienvenue pour notre Challenge Inspiration # 13.

Si c'est la première fois que vous nous rejoignez pour participer à ce challenge, voici les quelques règles à respecter :

1- Mettre le logo de challenge Inspiration en en-tête de votre post de participation

2- Ajouter le lien direct vers votre post grâce à Inlinkz

3- Vous n'êtes pas obligé(e) d'utiliser des produits Scrap à la Carte

4- Vous pouvez réaliser une carte, une page .....selon votre envie créatrice

5- Tou(te)s les participant(e)s aux Challenges Inspiration peuvent tenter leur chance pour gagner un bon d'achat de 10.00€ par tirage au sort, valable sur l'ensemble de la boutique.

Les participations seront closes le vendredi 15 juillet à 21h00.

****

Que diriez d'un petit combo de couleurs pour ce 13ème challenge ? Cette fois-ci je suis restée dans un assortiment somme tout classique et très tendance, que vous devriez apprécier !

 

Challenge n°3

 

A l'occasion de ce 13ème challenge Inspiration, je vous convie à un petit défilé haute couture :-) Et oui ma choupette va avoir 5 ans dimanche, je ne serai pas avec elle ce jour là car elle est en vacances dhez papy-mamie. Je lui est donc préparé une carte d'anniversaire assortie d'un petit accessoire de mode, idéale pour une petite fillle coquette : une pince à cheveux ornée d'une jolie fleur en feutrine.

Mais assez papoté, place aux photos :

 

Challenge 12-1

 

Je me suis régalée à créer cette carte qui me rappelle l'époque où je jouais avec des poupées en papier et que je découpais leurs habits dans des planches imprimées....pfiouuu ça remonte à ...des années !!

 

Challenge 12-2

 

Je vous conseille l'exercice, c'est très amusant !

 

Challenge 12-3

 

Le tag sert de support à la barette, qui est insérée dedans par une fente prévue à cet effet.

 

Challenge 12-4

 

Zoom sur la fleur de la barette, découpée dans de la feutrine pure laine avec le nouveau die fleur de la boutique. Elle est décorée d'un bouton et d'une perle Kaiser Craft collée sur le bouton avec de la colle forte.

 

Challenge 12-5

 

Et maintenant c'est à vous, alors soyez créati(f)ves  :-)

Alors, à vous de jouer =>

 

 

Quant à moi, je vous donne rendez-vous ce week-end pour les résultats des différents tirages au sort du compte à rebours.

Image14

 

Les produits utilisés sont tous disponibles en boutique :

Encres : Encres Scrap à la Carte Chocolat, Distress Tumbled Glass & Broken China

Tampons : Esprit Couture, Empreintes Champêtres, Bordures Dentelle

Matière : Papier Basique Océan, Sable et Crème, Feutrine Crème, Chocolat et Océan

Autre : Scor-pal, Die Esprit Couture, Die Cfiffres, colle Crafter's Pick, Perles adhésives Kaiser Craft bliss, Ruban Basique organza Crème

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super mignon ta choupette sera drôlement contente et quelle jolie idée que ce tag-barette !<br /> je n'aurai sûrement pas le temps pr ce challenge mais le combo est splendide, à garder sous le coude !<br /> bizzz
S
Une bien jolie carte et une jolie barrette ;-)
S
j'ai adoré ce combo. jolie carte pour l'occasion !!
L
carte et barrette sont super jolies.Je connais une petite fille qui va être aux anges !!!
P
Ce combo est super be et tes réas sont à tomber ! Ta fille sera ravie, c'est sûr !!! Bizzz
Publicité