Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
8 juillet 2011

Résultats du Challenge Inspiration #12

Vous l'attendiez avec impatience...après un lancement des nouveautés qui fût un grand succès (et qui dit succès dit beaucoup de colis à emballer :-) ), j'ai enfin le temps de me poser pour vous dévoiler la gagnante par tirage au sort de ce challenge inspiration #12 :

 

Challenge 12

Et il s'agit de Jana 

 marque_page1

 

Félicitations Jana pour ta carte très "Scrap à la Carte" :-)

 

.......et maintenant notre petite tradition que vous appréciez également beaucoup, voici mon coup de cœur parmi toutes les participations.

Une fois de plus le choix ne fut pas facile, donc après de multiples hésitations...aller-retours sur vos blogs....

 

Badge Coup de Coeur CI

 

Mon coup de coeur est pour le mini de Sandrine :

 DSC_2202

 

 qui n'a pas hésité à coudre le calque ! Très joli travail, méticuleux et du plus bel effet.

 

Un grand merci à vous toutes pour vos participations.

Jana, envoie-moi un mail avec tes coordonnées que je t'envoie ton Bon d'Achat.

Sandrine, tu peux apposer ce badge Coup de Coeur sur ton blog :-)

Et à tout de suite pour notre Challenge Inspiration #13.

Image14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations les filles !!! Bravo ! ;-)
J
Merci.<br /> Bravo Sandrine! C'est amplement mérité !
P
Bravo à vous deux les filles !
L
félicitations à vous,Jana et Sandrine,c'est super!
C
Félicitations, leurs réas sont sublimes !!! Un très grand bravo ;)))
Publicité