Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
1 juillet 2011

Les nouvelles recrues de la DT

Je sais que vous attendez toutes avec énormément d'impatience les résultats de l'appel à DT.

J'ai reçu au total plus d'une cinquantaine de candidatures, et cela m'a énormément touchée de voir l'intérêt que vous portez à la boutique et aux produits Scrap à la Carte :-)

Il n'y avait que 2 places à pourvoir pour cet appel à DT, mais la qualité de certaines candidatures a retenu toute mon attention, et je ne manquerai de contacter quelques unes d'entre-vous pour vous proposer de nous rejoindre en tant qu'invitée créative,  dans les prochains mois.

Mais sans plus attendre, je lève le voile sur les heureuses élues.....

Vous connaissez la première de mes nouvelles ambassadrices, puisqu'elle a officié en tant qu'invitée créative ces dernières semaines. Et les créations qu'elle vous a offerte au cours de ce lancement prouve encore plus à quel point elle mérite sa place au sein de l'Equipe Créative : j'ai nommé Garence

 

Garence

 

Si vous ne la connaissez pas encore, vous pouvez admirer ses oeuvres ici.

 

Ma deuxième "recrue" n'est plus à présenter, je suis sûre que vous la connaissez toutes au travers de son blog, des ateliers qu'elle anime et des différentes DT auxquelles elle a appartenu et/ou appartient encore.

Fidèle cliente de la boutique et lectrice assidue du blog depuis de nombreux mois, elle saute le pas pour passer du statut de cliente à celui d'ambassadrice de Scrap à la Carte. J'ai nommé Carol31

 

Carol31

 

Et pour celles qui, par hasard, ne la connaitraient pas encore, vous pouvez la retrouver .

Je leur souhaite à toutes les deux la bienvenue et les remercie du fond du coeur de nous rejoindre dans cette aventure créative.

Et n'oubliez pas d'ajouter leurs blogs à vos futures balade sur la blogosphère du scrap :-)

Quant à moi je vous donne rendez-vous vers 21h30 en boutique pour le lancement officiel des nouveautés de ce mois-ci. Pour allez plus vite, n'oubliez pas le passage court vers les nouveautés !!

 

Image14

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations les filles...<br /> Bienvenues par ici.
C
bravo les filles ,ce n'est que mérité, vos réas sont superbes!!!
B
Bravo a toutes les deux.<br /> Pour avoir pu admirer vos reas precedemment, je me rejouis du recrutement d'Alexandra !<br /> Bienvenue dans la DT
A
bravo à vous deux,on ne manquera pas de se régaler de vos superbes réas!
N
Félicitations à toutes les deux.<br /> Je suis heureuse que Carol intègre la DT, j'adore ce qu'elle fait, elle a beaucoup de talent et aussi beaucoup de gentillesse.
Publicité