Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
24 juin 2011

Aperçu n°5

Pour cet avant-dernier aperçu, direction la campagne, avec quelques silhouettes champêtres.

 

Aperçu 5

 

Et je suis sûre que, lorsque vous aurez vu tout ce que l'on peut faire avec, il deviendra vite pour vous un indispensable de votre collection :-)

Je vous souhaite une bonne soirée, et vous donne rendez-vous demain pour le dernier aperçu avant le début des choses sérieuses !!

Image14

Publicité
Publicité
Commentaires
R
des fleurs, des fleurs, encore des fleurs, j'adore<br /> bizzz
C
Tres chouette !!!
G
Hum encore une belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas ! Très jolie fleur des champs ...merci Alexandra.
L
top ce tampon pour créer son fond, super !!
K
Sympa cette aperçu champêtre.
Publicité