Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
20 juin 2011

Résultat du Challenge Inspiration #11

Après un week-end plus que chargé, me revoici avec le résultat du tirage au sort pour le challenge inspiration #11 :

 

Neige39

cliquez sur le lien entre les deux grenouilles,

en tête de la galerie des participations pour le challenge #11,

pour accéder directement à son blog

 

Gagnante CI#11

 

.......et voici mon coup de cœur parmi toutes les participations.

Une fois de plus j'ai parcouru vos blogs plusieurs fois, hésité longuement, me suis baladée un peu ....!!

Et puis l'heure tournant, il fallait faire un choix :

 

Badge Coup de Coeur CI

 

Et il s'agit de Carole, pour sa très jolie carte, toute en finesse :

 

CC CI#11

 

 

Un grand merci à toutes pour vos participations. C'est un véritable plaisir de voir que vous prenez goût à mes petits challenges et que vous vous amusez :-)

Neige, j'ai reçu ton mail, je t'envoie ton Bon d'Achat demain.

Carole, tu peux apposer ce badge Coup de Coeur sur ton blog :-)

Je vous souhaite à toutes et tous un bon début de semaine, et vous donne rendez-vous tout bientôt pour une autre actualité de la boutique.

Image14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très heureuse pour la gagnante et bravo à toutes les autres participantes. A quoi sert l'inscription à la newsletter ? Aucune nouvelle sur le résultat de notre participation ni sur le prochain challenge ? Merci.
M
Bravo à la gagnante, sa carte est superbe. Le choix a dû être difficile, car beaucoup de réalisations étaient très belles. Amicalement.
A
2 réas sublimes !!!! bravo aux filles.<br /> bises
N
Merci!! Super contente d'avoir été tiré au sort!! Et j'avoue avoir flashé aussi sur la carte de Carole!!! Bravo!!!;)
P
Très bon choix pour la carte de Carole sur laquelle j'ai également craqué ! Et bravo à Neige39 pour le tirage au sort ! Bizzz
Publicité