Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
3 juin 2011

Challenge Inspiration #10 - Challenge couleurs

Challenge_inspiration_ptt

 

Bonsoir et bienvenue pour notre Challenge Inspiration # 10.

Si c'est la première fois que vous nous rejoignez pour participer à ce challenge, voici les quelques règles à respecter :

1- Mettre le logo de challenge Inspiration en en-tête de votre post de participation

2- Ajouter le lien direct vers votre post grâce à Inlinkz

3- Vous n'êtes pas obligé(e) d'utiliser des produits Scrap à la Carte

4- Vous pouvez réaliser une carte, une page .....selon votre envie créatrice

5- Tou(te)s les participant(e)s aux Challenges Inspiration peuvent tenter leur chance pour gagner un bon d'achat de 10.00€ par tirage au sort, valable sur l'ensemble de la boutique.

Les participations seront closes le vendredi  10 juin à 21h00.

****

Pour connaitre l(e)a gagnant(e) du précédent challenge, rendez-vous dans le post Challenge Inspiration #9 et cliquez sur le lien entre les deux grenouilles, en tête de la galerie des participations.

****

Pour ce 10ème Challenge Inspiration, je vous propose un challenge couleurs que voici :



Challenge n°2



Et voici mon interprétation : une carte très orientée couture, avec les dernières nouveautés de la boutique !



Challenge 10-1

 

J'adore cette nouvelle ligne de tampons et dies coordonnés "Esprit Couture", et je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de beaucoup "jouer" avec à mon goût, ....mais je vais me rattraper :-)



Challenge 10-2



Et maintenant c'est à vous de jouer. Vous pouvez utiliser toutes les techniques et supports que vous souhaitez, faire une carte ou une page, utiliser des tampons, des découpes, des chipboards, .......un seul impératif : suivre cette combinaison de couleurs.

Et je vous donne rendez-vous demain pour une nouvelle rubrique, mais chuuuutt ....surprise :-) !!

 

 

Image14

 

Les produits utilisés sont tous disponibles en boutique :

Encres :  Palette Prussian Blue

Tampons : Sets "La boutique du ruban" et "Esprit Couture"

Matière : Papier Basique Sable et Bleuet

Dies : Esprit Couture et Carte à rubans

Autre : Scor-bug Scor-pal, Edge Distress Making Memories

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désoleé de passer par là mais je n'arrive toujours pas à mettre ma page, je mets le lien vers mon blog.<br /> http://chivascrap.over-blog.com/article-le-temps-des-vacances-75867201.html<br /> <br /> j'ai envoyé également un mail mais toujours pas de réponse! je me doute bien que vous ne manquez pas de travail. mais SVP un peu d'aide... LOL<br /> bizzz chivas
C
très chic comme carte! sobre et classe!<br /> j'en profite pour dire que je n'arrive pas à mettre ma page dans le challenge! j'essaie deuis hiermais rien n'apparait! zut!!!<br /> bizzz<br /> chivas
A
encore un très bel exemple de carte avec ce somptueux set de tampons et dies.Joli le combo!<br /> Scrapbises.
M
hum magnifique ces couleurs<br /> bizz<br /> Mu
A
superbe!!!
Publicité