Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
16 mai 2011

Challenge DT de Mai

challenge_DT

 

La Fête des Mères approche à grands pas. Et quoi de plus beau que d'offrir à une maman une brassée de fleurs ?

J'ai donc demandé aux membres de la DT de ressortir leur set de tampons "Pivoines en fleurs" :

 Pivoines_en_fleurs

 

Pour ma part j'ai eu envie de ressortir mes Copics et de faire un peu de "coloriage" :

 Image2

 

 J'ai commencé par tamponner mes fleurs sur du papier Basique Sable avec de l'encre Palette Watermark, et j'ai embossé mes empreintes avec de la poudre à embosser ultra-fine blanche.

Puis j'ai mis en couleur mes fleurs et mes feuilles avec les Trio Copics Pêche et Emeraude. J'adore le contraste entre les motifs blanc et le papier Sable. Je trouve que cela fait encore plus ressortir les détails.

Pour le mat de ma carte, j'ai utilisé le nouveau tampon de fond "La Gazette des travaux d'aiguille", sorti la semaine dernière, que j'ai agrémenté d'une petite découpe de dentelle à l'aide du die Bordure dentelle.

Et voici la carte dans son ensemble :

 

Image1 

 

 N'oubliez pas de rendre une petite visite à Cathy qui a elle aussi sorti ses Copics pour l'occasion !

 

Image14

Les produits utilisés sont tous disponibles en boutique :

Tampons : Sets "Pivoines en fleurs" et "La Gazette des Travaux d'Aiguilles"

Encres : Palette Waterlily Green et Palette Watermark.

Papiers et matières : Papier Basique Menthe Glacée, Sable et Kraft.

Outils : Die Bordure Dentelle

Autre : Scor-tape, mousse 3D, Copic Sketch markers, poudre à embosser ultra-fine blanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique et ces tampons sont trés beaux.<br /> Bravo
C
Superbe,quel rendu!!<br /> bravo
B
votre blog sur canalblog, je le découvre avec plaisir, superbe carte Florence
E
Elle est vraiment très belle et très élégante.<br /> Bises
A
une splendeur,tout simplement.Magnifique carte!<br /> Bises,<br /> Annie.
Publicité