Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
13 mai 2011

Challenge Inspiration # 7 - Créer vos propres fleurs

Challenge_inspiration_ptt

 

Bonsoir et bienvenue pour notre Challenge Inspiration # 7.

Si c'est la première fois que vous nous rejoignez pour participer à ce challenge, voici les quelques règles à respecter :

1- Mettre le logo de challenge Inspiration en en-tête de votre post de participation

2- Ajouter le lien direct vers votre post grâce à Inlinkz

3- Vous n'êtes pas obligé(e) d'utiliser des produits Scrap à la Carte

4- Tou(te)s les participant(e)s aux Challenges Inspiration peuvent tenter leur chance pour gagner un bon d'achat de 10.00€ par tirage au sort, valable sur l'ensemble de la boutique.

Les participations seront closes le vendredi 20 mai à 21h00.

****

Pour connaitre la gagnante du précédent challenge, rendez-vous dans le post Challenge Inspiration #6 et cliquez sur le lien entre les deux grenouilles, en tête de la galerie des participations.

****

Voici donc le thème de ce nouveau challenge : Créer vos propres fleurs

Et oui c'est (presque) l'été, les fleurs sont omniprésentes dans les jardins, alors pourquoi pas sur nos pages de scrap  ou toute autre création !

Pour illustrer ce challenge, je vous montre ce soir le petit sac réalisé avec le gabarit que j'avais proposé en challenge aux membres du forum pour le NSD le week-end dernier.



Challenge7

Et pour orner ce petit sac, j'ai choisi de fabriquer une petite fleur en papier Basqiue Chocolat avec le Die Jolie Fleur :

 

Challenge7

Les contour de ma fleur et des feuilles sont passés à l'Edge Distresser pour donner plus de souplesse et de volume à ma fleur.

Quelques détails de mon petit sac, décoré des dernières nouveautés de la boutique :

 

Challenge7

Challenge7

Et une vue de profil :

 

 Challenge7

 

Et maintenant c'est à vous de jouer, je veux voir vos fleurs, en papier, en tissus, en feutrine ......

 

 

Image14

 

Les produits utilisés sont tous disponibles en boutique :

Dies : Dies Esprit Couture, Die Napperon, Set de 2 Dies Boutons, Die Bordure Dentelle, Die Jolie Fleur, Die Etiquette 2

Encres : Scrap à la Carte Chocolat

Tampons : Mini set "Mon Papa & ma Maman", Set "Esprit Couture"

Matière : Papier Basique Strié Coton, Sable, Pétale, et Chocolat

Autre :  Scor-tape, mousse 3 D, Perles adhésives roses KC, Edge Distresser Making Memories

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu en retard pour le challenge inspi fleur vous pouvez le voir par ici si ca vous d'y<br /> http://cori48.over-blog.com/article-pissenlit-74319211.html
P
Je me suis régalée avec ce challenge ... avec un trio de cartes ! J'ai pris beaucoup de plaisir à essayer mes nouveaux produits Sàlac et à en ressortir d'autres ... En espérant que cela vous plaise aussi ...
K
Très chic ce petit sac!
S
Ce sac est super beau ! et la fleur de toute beauté...
C
ce sac est magnifique !<br /> bises
Publicité