Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
3 mai 2011

Apercus n°4 et 5

Je pense que vous avez deviné que ce mois-ci les nouveautés étaient placées sous le signe de la couture ? Avec des tampons et dies assortis qui donneront une touche raffinée et très tendance à toutes vos créations.

 

Aper_u_4

 

Ainsi qu'une nouvelle addition à la Collection Etiquette 3, avec une note féminine et romantique.

 

Aper_u_5

 

Rendez-vous demain pour pour le dernier aperçu, que vous allez adorer, j'en suis sûre  :-)

Image14

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la silhouette victorienne je suis trop fan!!!!!!!!!!
N
Superbe tous ces aperçus!!
C
J'aime bcp la silouhette de l'aperçu N° 5, j'ai hâte de voir la release. <br /> <br /> Bises<br /> Carole
P
J'adore particulièrement ces deux aperçus, tout en féminité et en douceur !!<br /> <br /> Bises
G
Les dessins sont sublimes ! ce mannequin est tout simplement parfait !
Publicité