Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
8 avril 2011

Appel à DT

Appel à DT

 

Etant à la recherche d'une ou deux créatives pour étoffer la DT Scrap à la Carte, j'ai décidé de parcourir très attentivement les blogs des participantes aux différents Challenges Inspiration organisés chaque semaine sur le blog, durant ces deux prochains mois.

Les résultats seront communiqués courant juin, mois qui marquera le 4ème anniversaire de la boutique. Donc une période idéale pour annoncer l'arrivée d'une ou deux petites nouvelles dans l'Equipe. Tous les styles sont les bienvenus, que vous soyez clean & simple, plutôt shabby...adeptes de la carterie ou accro de pages de scrap, fan de mini-albums ......

J'apprécierai, pour faire mon choix, non seulement vos participations aux différents challenges, mais également l'ensemble des réalisations déjà présentes sur vos blogs.

Alors si vous avez envie de tenter l'aventure, et intégrer l'équipe de Scrap à la Carte, n'hésitez pas à participer et à m'envoyer le cas échéant un petit mot pour m'informer de votre souhait à AppelDT@scrapalacarte.com !

Vous pouvez également relayer l'info sur vos blogs, afin de donner leur chance à vos "scrap-copines".

Bonne chance à toutes ...

 Image14

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je veut participer !<br /> <br /> verocoli.blogspot.com<br /> <br /> merci !
B
coucou, dis , y a pas de challenge inspiration pour hier?
E
Je veux bien tenter ma chance...mais je pense que pour le challenge de cette semaine c'est râté !<br /> Je m'inscris sur la news pour pouvoir faire le prochain.<br /> Bises
C
Voilà qui est fait, j'ai également publié l'info sur mon blog et depuis le temps que je suis les évolutions de cette boutique/marque, moi aussi j'aimerais devenir une "ambassadrice Scrapalacarte" dans l'Europe du monde de l'univers du scrap !!!! <br /> <br /> A bientôt,<br /> Carole
T
Oh quelle bonne nouvelle ! je suis tombée amoureuse de tes dies !!! Je vais essayer de participer un max et allez savoir, peut-être la chance me tendra les bras ! <br /> Bonne chance aux participantes
Publicité