Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
21 mars 2011

Challenge DT

Je vous retrouve ce soir pour un nouveau rendez-vous qui celui-ci sera mensuel.

challenge_DT

 

J'ai demandé aux membres de la DT de ressortir leurs anciens sets de tampons. Et ce mois-ci c'est le set "Douceur Printanière" qui est à l'honneur.

 

Douceur_printani_re

Avec le beau soleil que nous avons eu ces derniers jours, j'avais envie de couleurs chaudes et lumineuses.

Voici donc une petite carte réalisée avec le set "Douceur Printanière" :

Image1

Et un zoom sur les strass Kaiser Craft qui agrémentent le coeur de mes fleurs.

Image2

Merci de votre visite, et n'oubliez pas notre petit challenge ruban :-)

Et avant d'éteindre votre PC, allez faire un petit tour chez Sandra et Cathy qui ont relevé le défi !

 

Image14

Les produits utilisés sont tous disponibles en boutique :

Tampons : Set Douceur Printanière

Encres : Scrap à la Carte Mandarine et Chartreuse, Palette L'Amore Red et Jardin Moss.

Papiers et matières : Papier Basique Coton, et Emeraude, ruban bicolore Mandarine-Pamplemousse.

Autre : Scor-tape, Strass adhésives Kaiser Kraft, Copic Sketch markers.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la carte est superbe !!! j'aime beaucoup
A
chic,encore un rendez-vous pour découvrir encore plus de merveilles!C'est vraiment super cette idée de revenir sur d'"anciennes"collections de tampons,c'est vrai quoi,elles sont toutes si belles...Et ta carte printanière le prouve!<br /> Annie.
E
Une carte tout à fait de saison !
M
superbe<br /> bizz Mu
D
superbe!!!
Publicité