Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
18 mars 2011

Challenge Inspiration #1 - Le ruban dans tous ses états

C'est avec plaisir que je vous présente ce soir une nouvelle animation sur le blog de la boutique : le "Challenge Inspiration".

Challenge_inspiration_ptt

Le principe : je vous invite désormais à un rendez-vous hebdomadaire, tous les vendredis soirs. Chaque vendredi, les membres de la DT et moi-même vous proposerons de répondre à un challenge, selon différents thèmes : matières, techniques, couleurs, produits .....

Nous vous ferons découvrir nos trucs et astuces, nos petites (ou grandes) idées..., ensuite à vous de nous montrer ce que vous savez faire :-)

Voici donc notre premier Challenge Inspiration : Le ruban dans tous ces états

 

Image1

 

Pour ma part j'ai choisi de vous montrer comment réaliser des superbes fleurs en ruban torsadé que l'on voit fleurir un peu partout en ce moment sur le net. Et puis j'ai aussi craqué sur ce froufrou de ruban plissé au rendu si sympa.

Image2

 

Je vous avais préparé une petite vidéo cette après-midi, malheureusement mes compétences techniques en la matière sont très limitées ! Suite à une erreur de manipulation j'ai laissé tourner ma caméra , et je suis partie tranquillement chercher mes enfants à l'école ! Résultat j'ai une vidéo trèèèès longue où rien ne se passe sur plus de la moitié de l'enregistrement ! Il faut donc que je fasse un montage avant de la publier. J'espère avoir le temps de le faire ce week-end.

Je vous averti dès que la vidéo est en ligne :-)

Mais en attendant, que cela ne vous empêche pas de sortir vos rubans, ciseaux, papiers .....pour répondre à ce challenge.

Utilisez Inlinkz pour mettre le lien vers votre réa à la suite de ce post =>

 

 

De son côté, Cathy vous apprend à réussir à coup sûr de jolis noeuds sur vos cartes.

Image14

Les produits utilisés sont tous disponibles en boutique :

Tampons : Set de Papillons

Dies : Die Papillon, Set de 3 dies ronds festonnés, plaque d'embossage Romance

Encres : Distress Victorian Velvet.

Papiers et matières : Papier Basique Coton, bambou et Pétale, ruban satin Basique Pétale.

Autre : Scor-tape, mousse 3D, Perles adhésives Kaiser Kraft, Copic Sketch markers.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe cette carte. La plaque d'embossage est magnifique.<br /> J'ai essayé de mettre une créa en lien mais je ne suis pas sure que ça ait fonctionné !<br /> Bonne journée.
A
renversante cette carte,une merveille!La fleur et la vaguelette en ruban sont du plus bel effet.Très chouette cette nouvelle rubrique animation,et merci par avance pour la vidéo que tu comptes mettre en ligne.<br /> Annie.
M
Bravoooooooo superbe MD
G
C'est une excellente idée ! et donc je suppose qu'on a jusqu'à vendredi prochain pour réaliser notre petite oeuvre rubanesque ? <br /> Merci Alexandra. Grosses bises.
B
C'est vraiment super <br /> Je n'ai pas craque pour cette plaque dans ma dernière commande. A mon avis, elle sera dans la prochaine!!!
Publicité