Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
27 février 2011

Résultats du tirage au sort

Coucou tout le monde !

J'espère que votre week-end se passe bien :-)

Voici les résultats tant attendus du tirage au sort.

 gagnante_n_1

 

gagnante_n_2

 

gagnante_n_3

 

Merci à tou(te)s de vos gentils petits mots, et félcitations aux gagnantes ! Mesdames, envoyez-moi un petit mail avec votre coordonnées à contact@scrapalacarte.com.

Bonne fin de week-end à tou(te)s.

Image14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre votre boutique et votre blog et je suis super aux anges !!! vous avez des produits magnifiques, j'ai hâte de pouvoir faire une commande !!!!<br /> bravo à celles qui ont gagné elles ont de la chance !!!
K
Bravo aux gagnantes. que de belles réas on va voir prochainement.<br /> Bises.<br /> Karen.
P
bravo aux gagnantes,A+
F
Oh elles ont trop de chance !<br /> bises tlm
M
felicitations les filles<br /> biz zMu
Publicité