Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
21 février 2011

J-1 - La Ronde des Saisons Addition et nouveaux dies

Plutôt que de vous présenter une ou deux réas aujourd'hui, j'ai eu envie de faire plein de petites choses, qui viendront plus tard agrémenter une carte, une page au gré des besoins ....

Et je dois dire que c'est assez amusant de créer des petites choses, au gré des envies, et sans contrainte. Et tout ça pour vous présenter les produits suivants :

* Le set "La ronde des Saisons Addition"  sera disponible en boutique mardi 22 dès 21h00

* Il sera vendu 6.00€

* Et il comporte 5 images

*****

 

* Le set "de 3 dies ronds festonnés"  sera disponible en boutique mardi 22 dès 21h00

* Il sera vendu 17.00€

*****

* Le set "de 2 dies Marque-page"  sera disponible en boutique mardi 22 dès 21h00

* Il sera vendu 17.00€

 

Voici donc le résultat de mon après-midi ré-créative :-)

 

Image22

 

Vous remarquerez que j'ai utilisé nombre de badge-boutons de chez Scrap'buttons. C'est une autre des nouveautés de ce mois-ci. J'ai choisi uniquement des badges customisables selon les envies, dans des matières très tendance telles que le kraft, le lin et le coton. Un produit a essayer ! pour mois c'était une première et je me suis bien amusée.

Zoom sur mes "petits trucs" :

Image23

 

Image24

Image25

 

Image26

 

Image27

 

Image28

 

Image29

 

 

Je vous invite à faire de même en vous accordant une ou deux heures pour créer sans contrainte, en vous amusant ! Je suis sûre que vous y prendrez goût.

Je vous montrerai dans quelques temps l'utilisation faite de ces petites choses.

Et comme à l'habitude, laissez-moi un petit commentaire à la suite de ce message, et tentez votre chance pour gagner par tirage au sort le set "3 dies ronds festonnés".

Et n'oubliez pas le petit coucou aux filles de l'Equipe Créative !

Image14

Les produits utilisés sont tous disponibles en boutique :

Tampons : Set Les P'tits Z'amours, Un Amour d'Etiquettes,  Collection Etiquette 3 Arabesques et Scintillements, La Ronde des Saisons et la Ronde des Saisons Addition, Mon Papa et ma Maman, Toujours plus haut .

Dies : Set de 4 dies Histoire de Coeurs V2, Set de 3 Dies ronds festonnés , Etiquette 1, Etiquette 3, Set 3 Dies Envolée de Papillons, Set de 2 dies Marque-page.

Encres : Scrap à la Carte Chocolat, Ebène et Azalée, Encres Palette Cognac, !iris et Haystack, Palette Embossing Ink, Distress Spiced Marmalade et Fired Brick, poudre à embosser blanche et noire ultra-fine Scrap à la Carte.

Papiers et matières : Papier Basique Chocolat, bambou, Pétale, Rustique Crème, Océan, Mandarine, Saphir, Lilas, Azalée et kraft, Feutrine pure laine Pétale et Crème.

Autre : Scor-tape, mousse 3D.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique je crois que moi aussi je vais faire chauffer la CB !!!! merci de nous montrer (et bravo aux créatrices !!!) ces merveilles !!
M
Plein de nouveautés ...Superbe !!!
M
Les dies festonnés sont superbes et tous ces petits coeurs sur tes reas réchauffent en cette période de morosité!
S
très jolies ces nouveautées!!!!
I
Encore et toujours de très jolies choses !
Publicité