Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
20 février 2011

J-2 - Les P'tits Z'amours et nouveaux dies

Le set de tampons que je vous présente aujourd'hui est plein de tendresse et deviendra vite un incontournable de votre collection. En effet vous pouvez l'utiliser pour toutes sortes de thèmes : Amours, Amitié, Bébé, Animaux ....

* Le set "Les P'tits Z'amours"   sera disponible en boutique mardi 22 dès 21h00

* Il sera vendu 13.95€

* Et il compporte 7 images et 2 mots

Il est complété d'un set de dies Chouette qui vous permettra soit de détourer le tampon Chouette, soit d'utiliser vos découpes seules pour composer votre chouette au gré de vos envies.

* Le set "Die Chouette"   sera disponible en boutique mardi 22 dès 21h00

* Il sera vendu 9.00€

C'est aussi la sortie d'un autre set de dies : Le set de 2 dies Papillons. Ce set est le complément du Die Papillon qui existe déjà seul.

Vous pourrez donc à loisir soit acquérir ce nouveau die de 2 Papillon pour compléter le die Papillon si vous l'avez déjà, soit acheter les Dies pour les 3 Papillons.

* Le set de 2 Dies Papillons sera disponible en boutique le Mardi 22 à 21h00

* Il sera vendu 9.00€

*****

* Le set de 3 Dies Papillons sera disponible en boutique le Mardi 22 à 21h00

* Il sera vendu 13.00€

Et après tous ces détails, place aux réalisations. Je n'ai volontairement pas mis de sentiment sur mes deux premières cartes, cela me permettra le moment venu de le personnaliser en fonction de mes besoins : naissance, anniversaire ..

Les coeurs sont découpés dans de la feutrine Pure Laine Scrap à la Carte, pour la douceur.

Image15

Image16

J'ai ensuite eu envie de me faire plaisir en me confectionnant un petit carnet de notes. Le turquoise et le rose se sont imposés naturellement comme choix de couleurs. J'adore cette association !

Image20

Zoom sur ma petite chouette en feutrine, toute douce ....elle est pas mignonne ?

Les petits coeurs au bout de ma ficelle torsadée pétale sont découpés dans de la mousse créative avec le plus petit die du set de 4 dies Coeurs que je vous ai présenté hier.

Le tampon "Mes petites Notes" est un tampon offert en cadeau dès 50.00€ d'achat en boutique. Je n'ai encré que l'intérieur du tampon pour avoir uniquement le texte et pas le cadre.

Image21

Pour la carte suivante, j'ai cédé à la mode de ses petits napperons que l'on voit fleurir sur bon nombre de réas depuis quelques mois :-) Cela apporte une touche de féminité que j'apprécie.

Beaucoup de travail mine de rien sur cette carte ! Les bords de mon mat en papier Basique Lavande sont passés au Scor-bug, puis usés à l'edge distresser.

Image17

Mon plus grand papillon est découpé dans du Basique Lilas, le plus petit en Basique Coton, est tamponné à l'encre Palette Iris. J'ai également joué la superposition des étiquettes, avec le Die étiquette 3. La découpe chocolat est évidée et embossée avec une des nouvelles poudres à embosser Scrap à la Carte, pour laisser apparaitre une fenêtre lilas, tamponnée avec le tampon écriture ancienne du set "Jeu d'Ecritures".

Astuce : j'ai superposé mes deux papillons et je les ai agrafés ensemble. J'ai ensuite passé un petit morceau de ficelle torsadé lavande pour faire le corps et les antennes du papillon.

Image19

Pour accompagner ma carte, un petit ballotin réalisé à l'aide du die Ballotin Rond, puis embossé avec la nouvelle plaque d'embossage Romance, côté arabesque.

J'ai à nouveau joué la superposition avec mon papillon et une étiquette découpée dans du Basique Coton avec le Die Etiquette 1.

Image18

J'espère avoir suscité chez vous des envies créatrices !  Je vous donne rendez-vous très vite pour la suite.

Et comme à l'habitude, laissez-moi un petit commentaire à la suite de ce message, et tentez votre chance pour gagner par tirage au sort le set "Les P'tits Z'amours " et son die Chouette coordonné.

Et n'oubliez pas de passer voir les filles de l'Equipe Créative !

Image14

Les produits utilisés sont tous disponibles en boutique :

Tampons : Set Les P'tits Z'amours,  Collection Etiquette 3 Arabesques et Scintillements, Set Arabesques, Jeu d'écritures, Je crée mes fonds volume 1, Envolée de Papillons, Bonne Fête Maman, Mon Papa et ma Maman.

Dies : Set de 4 dies Histoire de Coeurs V2, Set de 6 Dies ronds , Die bordure Coeurs, Die Bordure Grand Feston, Etiquette 1, Etiquette 2 Etiquette 3, Die Papillon.

Plaques d'embossage : Romance.

Encres : Scrap à la Carte Chocolat, Palette Embossing Ink, Distress Tumbled Glass, poudre à embosser transparente ultra-fine Scrap à la Carte, Memento Angel Pink et Summer Sky.

Papiers et matières : Papier Basique Chocolat, bambou, Pétale, Azur, Lavande, Lilas, Coton et kraft, Feutrine pure laine Pétale, Crème et Azur.

Autre : Scor-tape, carrés de mousse 3D, Perles adhésives Kaiser Craft, Ficelle torsadée Lavande et Pétale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mini ta petite chouette et j'adore la plaque d'embossage, ça va être dur pour la carte bleue tout ça!
F
Tres beau, ces cartes , je craque pour le nounours et le papillon, je vais aller faire un tour sur la boutique moi<br /> à bientot
S
j'adore le petit chien il est trop mignon!!
I
Vraiment trop mignons ! J'adore le petit ours !
A
toujours aussi jolies ces cartes ! j'aime beaucoup!
Publicité