Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
17 février 2011

Aperçu n°2 et nouveauté

Un aperçu plein de tendresse ce soir.

Aper_u_2

Il n'est pas craquant ce petit ours ......sans parler de ses petits compagnons :-)

Plus de détails très bientôt.

Je voulais également vous parler d'une petite nouveauté aussi ! Et oui après plusieurs mois à me dire "Il faut que je le fasse, que je m'organise, que je vois comment cela fonctionne ....." Et bien hier j'ai sauté le pas...

Armée de l'APN dernier cri que le Père Noël m'a offert, j'ai sorti mes petites machines de découpe (Big Shot, Cuttlebug et Déco) mes dies et plaques d'embossage, du papier...............et hop c'est parti pour une petite séance vidéo.

video_ptt

Vous pouvez donc retrouver les premières vidéos sur la chaîne youtube de Scrapalacarte. Et soyez indulgentes pour cette première série...c'est un baptême du feu pour moi :-)

Pour ces premières vidéos, je me suis attachée à répondre à la question la plus fréquente que me posent mes clientes depuis quelques temps : Comment utiliser les dies et plaques d'embossage Scrap à la Carte et avec quelles machines.

La réponse en images donc :

A demain pour le dernier aperçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super la vidéo !!
C
Super sympa ces vidéos.<br /> Quant à ce petit ours, il est trop craquant. Dommage, plus de faire-part de naissance à faire chez moi. Bébé a déjà 7 mois.
A
Merci pour les vidéos. Je vais bientôt en acheter une et c'est toujours bon de savoir ce qu'on peut faire avec l'une ou l'autre.
G
Merci beaucoup Alexandra pour cette 1ère vidéo qui m'a fois est toujours très utile lorsqu'on démarre avec ce genre de machines ou bien que l'on souhaite en acheter une...surtout que les explications sont rarement en français !! et ravie aussi d'avoir entendu le timbre de ta voix que je n'avais pas oublié...<br /> A très vite ...demain même pour le compte-à-rebours. Bises.<br /> ps : ah oui j'oubliais !!! très belle bague !!!!
A
Adorable ce second aperçu. <br /> Géniale les vidéos! Longue vie à cette nouvelle chaine ;)
Publicité