Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
16 février 2011

Aperçu n°1

Waouh .............je n'arrive pas à croire que cela fait déjà 2 mois que je n'ai rien posté !!

Quelle honte ! Mais où se sont donc envolées mes résolutions pour cette nouvelle année ? perdues dans le tourbillon du quotidien sans doute !

Mais promis je vais me rattraper !! Si si ....

Tout d'abord commençons avec un petit post auquel vous êtes dorénavant habitué(e)s : les aperçus qui précédent un compte à rebours.

Ce mois-ci les aperçus et le compte à rebours seront un peu plus courts que d'habitude. En effet je n'ai que deux nouveaux sets de tampons  à vous montrer ce mois-ci ainsi qu'une ré-édition un peut remanier d'un ancien set. Mais tout se jouera du côté des dies...et là j'ai beaucoup de choses à vous montrer !

Alors tout d'abord honneur à la ré-édition d'un set que je vous laisse deviner !

Aper_u_1

Le véritable compte à rebours débutera samedi

En attendant je vous donne rendez-vous demain pour un autre aperçu......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de jolis choses !!! que ça donne envie , merci beaucoup
S
très jolie bisous
P
Contente de te relire !!<br /> Très joli ce premier aperçu !<br /> <br /> bises
K
Ce 1er aperçu est vraiment magnifique !!! J'ai hâte de voir la suite.<br /> Ravie de te retrouver sur ton blog.<br /> Bises.<br /> Karen.
A
oh là là,des dies!J'en ai l'eau à la bouche!Vivement la suite!!!<br /> Annie.
Publicité