Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
17 décembre 2010

Les Nouveautés....

... Elles sont toutes en boutique.

Suite à de grosses perturbations de mon planning (!!) au cours de ces 2 derniers jours, je continuerai mon compte à rebours tout au long du week-end.

Alors si vous êtes en manque d'inspiration, n'oublilez pas une petite visite visite par ici au cours de ces prochains jours :-)

PS :  les différents tirages au sort sont donc repoussés à lundi soir.

alexandraplumecn0

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne reçois pas toujours les avis des nouveaux articles !!!!c'est par intermittence !!!! aurais je loupé le résultat de ce tirage au sort ??????<br /> c'est pas grave en soi, mais ça m'inquiète de ne pas recevoir de mail quand il est posté un article sur le blog !!!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
R
Toutes vos nouveautés sont une pure merveille. J'ai reçu ma commande hier et au programme de l'après-midi : étiquettes avec vos nouvelles découpes et tampons ! Bravo et merci.
L
Coucou Barbara,<br /> je ne trouve plus le set de tampons "Une vie de chat" qui a été longtemps en rupture !!<br /> Ce set est-il annulé de votre boutique ?<br /> Merci et bonnes fêtes
A
Merci Alexandra pour ces nouveautés...J'attends Papa NOEL avec impatience....Joyeuses Fêtes de fin d'année !
Publicité