Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
16 décembre 2010

J-2 - Des Dies.....à la Carte

Avant de vous présenter de nouveaux sets de tampons, je fait un petit retour en arrière.....direction Noël 2009.

Vous souvenez-vous de ce set "Petites décorations de Noël", qui vous a tant plu ?

Petites_d_corations_de_No_l

Et bien sachez que dès vendredi, vous pourrez le compléter d'un set de dies coordonnés ! Il sera en boutique au prix de 11.00€.

Image16

Désormais à vous les réalisations d'embellissements en un tour de main :-) Découper et tamponner deviennent un jeu d'enfant.

Image17

Image18

Vous pouvez également apercevoir un des nouveaux dies de ce mois-ci, le Die Parenthèse, qui sera vendu au prix de 6.00€.

Image19

Deuxième set de tampons sorti l'année dernière et qui avait rencontré un grand succès : "La Belle Nuit de Noël".

La_Belle_Nuit_de_No_l

Et bien désormais plus besoin de vous énerver sur sa découpe délicate puisqu'il a désormais son die "Petit Renne" vendu au prix de 8.00€.

Image20

Comme vous pouvez le constater, la finesse du die permet d'utiliser les découpes aussi bien avec le tampon coordonné que sans.

Ici j'ai choisi une version colorisée pour agrémenter une petite pochette qui contiendra une carte cadeau. Voici un aperçu du plan de coupe pour réaliser cette petite pochette, toute simple.

Image23

Voici la boîte fermée :

Image21

Et le détail du petit renne, "ficelé" avec de la ficelle fine torsadée rubis (vendue en boutique), tellement tendance :

Image22

Autre nouveauté de ce mois-ci, un set de Dies "Esprit de Noël". C'est un assortiment de 4 dies sur le thème de Noël, mais SANS tampons coordonnés.

Vous pouvez les utiliser à l'infini, avec toutes sortes de matières : papier, feutrine, mousse créative, .....

Le set de dies "Esprit de Noël" sera vendu 14.00€.

Image25

Il comprend un poinsettia (souvenez-vous de ma fleur en feutrine sur une des cartes du premier post de ce compte à rebours !) :

Image26

Une feuille de houx :

Image27

Un petit bonhomme en pain d'épice :

Image28

Et une tête de renne (idée chère à mon chéri, qui l'a trouvé craquant quand nous avons fait les premiers tests :-p )

Image29

La suite des nouveautés tout bientôt.....resté(e)s connecté(e)s :-)

Mais en attendant vous pouvez me laisser un commentaire à la suite de ce message, et tenter votre chance pour gagner par tirage au sort le set de Dies "Esprit de Noël"

alexandraplumecn0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> les dies que vous présentez sont magnifiques comment peut on les commander? merci pour ces magnifiques dies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Elise
D
très sympa tout ça :)<br /> je tente ma chance pour le tirage au sort :)<br /> bises<br /> deborah
M
Super<br /> Md
S
Wahou, Noël est passé... mais jesens que je vais m'offrir ces jolis tampons et dies assortis.... <br /> J'adore ! <br /> Le renne est superbe !
M
L'idée est GENIALE!<br /> J'attends ma commande avec quelques Dies,mais je crois que la prochaine sera accompagnée des tampons assortis. <br /> Le rendu est trop joli! <br /> Merci pour cette initiative<br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
Publicité