Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
3 novembre 2010

J-3 La Ronde des Saisons

Attention : ce post est le 2ème de la journée :-)

C'est au tour du set de tampons que j'ai dessiné, "La Ronde des Saisons" d'être à l'honneur. Ce set vous accompagnera tout au long de l'année.

J'ai choisi d'utiliser ce sketch du site Pagemaps (encore me direz-vous :-b ! ), parfait pour vous présenter le set "La Ronde des Saisons" dans sa version automnale.

Image1

L'arbre est composé de 2 tampons distincts : le tronc (imprimé à l'encre Scrap à la Carte Chocolat), et le feuillage. Pour donner plus de relief à mon feuillage, j'ai utilisé la technique du multi-encrage. Pour cela commencez par encrer tout votre motif avec l'encre la plus claire (ici encre Scrap à la Carte Mandarine) puis encrer ensuite uniquement les bords extérieurs du motif avec l'encre la plus foncée (ici l'encre Scrap à la Carte Chocolat).

P1250458

Et voici la page dans son intégralité :

P1250461

J'ai utilisé pour la bordure chainette une des nouveautés de ce mois-ci : les feuilles de lièges autocollantes. J'ai passé beaucoup de temps à chercher le produit idéal et c'est avec plaisir que je vous présente les feuilles de lièges Scrap à la Carte au format A4. Le dos est autocollant pour une plus grand facilité d'utilisation, et le grain fin ainsi que la faible épaisseur du produit permettent de créer des embellissements uniques très facilement !

P1250332

Vous pouvez également retrouver sur ma page les découpes faites avec les dies Etiquette 1 et Etiquette 2. Dès incontournables pour vos pages ! Et bien sûr les tampons du set "Balade en Forêt" de Cathy !

P1250456

P1250457

Avez-vous remarqué la texture du mat de ma photo ?

P1250460

Il s'agit d'une nouvelle plaque d'embossage dont je vous reparle dans mon prochain post plus en détails.

Autre nouveauté que j'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui : le Die Jolie Fleur, qui vous permettra de réaliser en un clin d'oeil de superbes fleurs pour vos pages, en feutrine, en papier ...

P1250334

Une fois votre forme découpée, il existe deux façosn de l'utiliser, pour 2 résultats différents.

La première méthode consiste à démarrer votre fleur par le centre de la découpe, comme suit :

P1250337

P1250338

Et voici le résultat :

P1250336

Vous pouvez agrémenter le centre de votre fleur avec un bouton, un strass, une perle, un brad...selon vos goûts.

La deuxième méthode consiste à enrouler votre découpe en commençant par l'extrémité extérieure :

P1250339

La fleur est alors enroulée de façon plus serrée :

P1250340

Le "fond" de la fleur est alors formé par le centre de votre découpe. Il suffit d'un point de colle pour fixer la fleur.

P1250342

Et voivi le résultat côté face :

P1250341

Autre petit plus de ce Die Jolie Fleur, les deux feuilles sont coordonnées aux feuilles du set de tampons "Douceur Printanière" :

P1250343

P1250344

Et voilà encore un post très chargé en nouveautés. J'espère que tous ces nouveaux produits boosterons votre créativité et vous donnerons envie de scrapper encore et encore :-)

En attendant de pouvoir acheter ces produits Samedi à 14h00, laissez-moi un petit commentaire à la suite de ce post avant samedi midi, et tentez votre chance pour gagner le Set de tampons "La Ronde des Saisons" et le Die Jolie Fleur.

Et n'oubliez pas de rendre une petite visite aux filles de l'Equipe Créative.

alexandraplumecn0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir <br /> je viens de decouvrir cette die fleur ou peut on se la procurer merci
C
merci pour la démo du die, c'est très séduisant !
P
Très très jolie page, cet arbre est trop mignon ! <br /> Et l'idée du die pour les fleurs, j'adooore !<br /> <br /> Bises
G
Des nouveautés qui me surprennent et me laissent en extase ... je suis ravie de tout ce qui s'offre à mon regard ! Toutes mes félicitations pour ces exclusivités qui feront des émules j'en suis convaincue !<br /> Grosses bises et merci infiniment Alexandra.
H
Que des bonnes idées que j'aimerai bien essayer...! Ces fleurs sont à tomber!!!
Publicité