Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
29 octobre 2010

Aperçu n°6

Nous voici rendu au dernier aperçu avant que vous ne découvriez de façon plus approfondie les dernières nouveautés.

Aper_u_6

Dans la mesure où je fais une petite pause en famille durant ce week-end prolongé, je vous donne rendez-vous pour le début du compte à rebours à partir de lundi soir.

Et vous pourrez acheter les dernières nouveautés exclusives Scrap à la Carte dès vendredi 5 novembre à 21h00.

D'ici là passez un excellent week-end en famille ou avec vos amis :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oh cet aperçu me semble superbe.... vivement vendredi.
N
Je le trouve absolument génial!
P
Très joli motif ... j'aime beaucoup !<br /> Bon week end .
M
J'adore le thème de l'automne!<br /> Bises<br /> Annelise
C
J'aime beaucoup la finesse du motif.. vite la suite après ce loooong week-end bien mérité pour nous toutes !!! <br /> <br /> La bise !<br /> Carole
Publicité