Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
26 octobre 2010

Aperçu n°2

J'ai le plaisir ce soir de vous présenter un aperçu d'un set que, pour une fois, je n'ai pas dessiné......et je pense que sa créatrice va être en stress tout au long de ce compte à rebours, impatiente de lire vos réactions, et de savoir si vous aimez.

Cathy

Cette créatrice, c'est Cathygel, qui est venue me prêter main forte pour ce lancement. Et qui devrait continuer à collaborer régulièrement avec Scrap à la Carte, pour vous proposer des planches de tampons dans le style "Clean and Simple" qu'elle affectionne.

Voici donc un tout petit bout de son premier set :

Aper_u_2

A croquer non ?

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite pour la rassurer !

Quant à moi je vous donne rendez-vous demain soir pour un nouvel aperçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet c'est à croquer !!! Ca donne vraiment envie
M
Miam des gateaux!!! <br /> Bises<br /> Annelise
R
J'ai très envie de croquer dans ce petit biscuit, j'ai hâte de voir la suite.
M
Très sympa ce petit beurre , vivement la suite !<br /> Bises
N
Super sympa ce tampon, j'ai hate de voir la suite!
Publicité