Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
26 octobre 2010

De retour - Aperçu n°1

Quelle mauvaise blogueuse j'ai fait ces derniers mois (et je m'en excuse !!) et pourtant le temps a passé tellement vite !

Aujourd'hui, maintenant que tout est quasiment en ordre, il est temps de lever le voile, afin de vous faire découvrir les dernières nouveautés Scrap à la Carte, qui ont monopolisé une grande partie de mon énergie ces dernières semaines.

Alors êtes-vous prêtes pour un nouveau compte à rebours ?

Je vous laisse donc découvrir le premier aperçu des nouveautés de cette fin de mois,

Aper_u_1

et vous donne rendez-vous demain pour un nouvel aperçu ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhh un thème sur l'école, ça peut être sympa<br /> Bises<br /> Annelise
S
Ah !!! enfin de retour ! <br /> Curieuse de voir ce que tu nous as préparé !!!!<br /> Sabrina
P
Contente de te retrouver sur la blogosphèe !<br /> Super comme premier aperçu !<br /> <br /> bisous
R
ça sent la rentrée des classes<br /> super thème<br /> bizzz
N
Voilà un thème que j'aime bien! Vivement la suite!
Publicité