Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
20 juin 2010

Aperçu n°2

Que diriez-vous si je vous invitais pour une petite balade créative ? Sur la route du scrap ....

En voiture ?

Aper_u_4

En 2 roues ?

Aper_u_5

Ces derniers temps nous avons fêter les Mamans, puis aujourd'hui les Papas.
Et je pense que ce mini-set deviendra vite un indispensable de votre collection, pour vos pages, vos cartes.....

Aper_u_6

A demain pour d'autres découvertes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir<br /> <br /> je travaille dans l'automobile alors cette voiture est vraiment la bienvenue ! en plus elle est magnifique ! <br /> <br /> bravo
S
Super la voiture.<br /> Bisous
S
J'adoore la voiture.. trop mimi !!!
P
Rôlàlà, il me FAUT le dernier tampon, parce que le plus fort de papa, c'est le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> LOL<br /> Bizzzzzzz
E
Encore un set très original !
Publicité