Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
19 juin 2010

Aperçu n°1

3ans

Et oui cela fait déjà 3 ans que la boutique Scrap à la Carte a ouvert ses portes (virtuellement). Je me devais donc de fêter dignement ces 3 années d'existence !

Alors ne manquez pas de me suivre tout au long de cette semaine. Nous débuterons par les traditionnels aperçus avant que vous ne découvriez plus en détails les nouveautés de ce mois de juin, nouveautés qui seront disponibles en boutique dès le dimanche 27 juin à 21h00. Et que de nouveautés !

Et puis qui dit Anniversaire dit aussi Cadeaux et Surprises. Alors surveillez bien le blog de la boutique ainsi que ceux des membres de l'Equipe Créative.

Mais je vous en dirait plus ....plus tard :-) Il ya tellement de choses à dire qu'un seul post serait décidément interminable.

Commençons donc par les aperçus. Aujourd'hui je vous propose pas moins de 3 aperçus ! Et oui car ce mois-ci sortiront pas mois de 10 nouveaux sets, dont un maxi, 3 mini, et deux tampons de fonds.

Allez c'est parti.....

Faire ses confitures Maison c'est très tendance, alors je vous ai mijoté un set, idéal pour offrir vos confitures et autres : gelée, marmelade et cie faites Maison !

Aper_u_1

Pour compléter ce set un mini set, qui pourra vous servir pour bien d'autres occasions.

Aper_u_2

Et pour finir, un nouveau type de tampon chez Scrap à la Carte : le tampon de fond. Devant le succès du set "Infusion florale" qui saura de retour en boutique dans les tous prochains jours, j'ai eu envie de le compléter d'un tampon qui vous permette de créer très facilement et rapidement de jolis fonds "feuillus" !

Aper_u_3

J'espère que c'est aperçu ont aiguisé votre curiosité ? Alors rendez-vous demain pour la suite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
si j'ai bien compris il va falloir que je me mette à la confiture cette année lol<br /> <br /> de jolis tampons encore
P
Très jolis ces tampons ! J'aime beaucoup ce fond.<br /> <br /> Bises
M
Une belle idée, j'aime bien<br /> Bises<br /> Annelise<br /> PS: BON ANNIVERSAIRE à scrap à la carte
C
Super scrapanniversaire !!!!
S
3 ans déja !!! les tampons a venir sont trop beau!!!
Publicité