Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
17 avril 2010

J-1 - Mes recettes favorites

Et voici donc le fameux set "Mes recettes favorites", dessiné à l'origine pour animer un atelier donc l'objet était la création d'une boite à recettes.

Cet atelier a été présenté à la crop annuelle de l'association de Marie-Christine Scrap & Cie.

P1200009

P1200010

P1200004

Pour celles qui sont intéressées, la fiche technique sera disponible au téléchargement dans la rubrique "Clic Créatif" le 17 au soir. Mais attention il n'y aura pas de kit, seule la fiche technique avec le pas à pas et les gabarits de découpe sera fournie.

Et voici maintenant ma fameuse page dont vous avez vu des petits bouts plusieurs fois cette semaine !  Je lève donc le voile....

Set_5_4

Et voici en gros plan quelques détails de la page. Vous pouvez retrouver ici mon fond de page créé avec le set "Je créé mes fonds Vol 1", ainis que les cadres carrés et ronds. J'ai également utilisé les étoiles du set "Histoire d'Etoiles".

Set_5_1

Ici l'étiquette effet inox est réalisée avec du papier Basique que j'ai recouvert d'un papier aluminium autocollant que vous retrouverez en boutique le 17. Je l'ai ensuite passé dans ma cuttlebug avec un des die passe-ruban du set "Ribbon Tag Trio 2".
Je suppose que les fidèles clientes de la boutique ont reconnu le tampon cadeau " Cuisiné avec amour" !
Vous avez été plusieurs a repérer la fourchette et la cuillière qui font également partie du set "Mes recettes favorites". Je les ai tamponné ici à l'encre Palette Prussian Blue et Raw Sienna sur du ruban grograin Basique Coton.

Même traitement pour la frise de petits carreaux, cette fois avec l'encre Palette L'Amore Red".

Set_5_2

Autre gros plan du "badge". Le mot "desserts" peut-être remplacé au choix par d'autres tampons (soupes, entrées, viandes, poissons, divers .....) A vous de choisir !

Set_5_3

Je vous donne rendez-vous un peu plus tard pour le détail des nouveaux produits.

D'ici là laissez un commentaire à la suite et participez au tirage au sort pour gagner le set "Mes Recettes Favorites".

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe page !! Et les tampons sont géniaux !!<br /> <br /> Pouvez vous me dire s'ils sont sortis et la marque ? <br /> Je me laisserai bien tenté, moi !! ;o))))
E
superbes ces tampons !! Ils donnent pleins d'idées !
T
ouahhhhhhhh j'adore ces tampons de cuisine et le rendu!!!!
M
wouah! Quelles couleurs!<br /> Et cette boîte est à tomber!!!<br /> Bravo!<br /> Bizz
E
Alors là, je craaaque pour tout !!! L'alu autocollant, les petits couverts, les étiquettes pour les recettes !!!! Il me le faut absolument ;-)
Publicité