Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
10 avril 2010

Aperçu n°4

Aper_u_4Comme je vous le disais tout à l'heure, la fête de toutes les Mamans arrive à grands pas !

Alors que diriez-vous d'un set de tampons, qui vous permette d'offrir un ou plusieurs bouquets de fleurs ? Et pas qu'à l'occasion de la Fête des Mères d'ailleurs !

J'espère que j'ai éveillé votre curiosité :-)

A demain pour le dernier aperçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
superbe des tulipes j'adore c'est trop beau<br /> bisous
S
très sympa ce petit bouquet...j'aime beaucoup<br /> bizzz
C
Des tulipes mes fleurs préfèrées bonne idée pour les cartes de maman. Super idées et tes réas st toujours soignées avec des couleurs bien assorties. Merci
C
Ces tulipes sont magnifiques ! Vivement la suite !
A
De belles tulipes derrière lesquelles se cachent peut-être des jonquilles, des lys, des roses...mystère? Vivement le compte à rebours :)
Publicité