Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
8 avril 2010

Aperçu n°2

Aper_u_2Un alphabet, aussi bien en carterie qu'en scrapbooking, est un incontournable. Pour ce 3ème alphabet que je vous propose ce mois-ci, j'ai choisi une police classique et indémodable, à utiliser en toutes circonstances.

Petit plus du set, des petits "motifs", qui vous permettront d'utiliser votre alphabet pour créer des monogrammes, des cartons d'invitation.....

Merci à toutes de vous inquiéter de ma santé :-) la forme reviens progressivement.

A demain pour un nouvel aperçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dirait des petits motifs bretons ! Cet alphabet serait-il fait pour moi ? ;-)
B
J'ai hâte d'en découvrir d'avantage...<br /> Bisous doux
A
J'aime l'idée des p'tits motifs... Décidément, je suis heureuse d'avoir découvert ce blog!
A
Un bel alphabet effectivement "classique" mais une valeur sûre, non!?<br /> Bravo pour le souci des détails, une fois de plus, avec les petits "extras" qu'il comportera.<br /> Bon WE - :)
E
Encore un très bel alphabet !!!
Publicité