Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
7 avril 2010

Aperçu n°1

Aper_u_1Et oui, je sais....je vous avais promis le résultats des tirages aux sorts ainsi que le début des aperçus pour lundi !! Malheureusement quelques petits soucis de santé m'ont retenu loin de mon ordi en ce long week-end pascal. Parfois un repos forcé s'impose !

Bref me voici de retour avec un premier aperçu des nouveautés qui seront en boutique le 17 Avril.

J'ai dans mon équipe créative deux adeptes de la création de fonds de pages et de cartes (devinez lesquelles .... ?) qui m'ont réclamé un set de tampons qui réponde à cette addiction. Voilà ! c'est donc chose faite avec ce premier assortiment de motifs à utiliser dans tous les sens, en combinant les formes et les couleurs .....bref à votre guise.

Je vous dis à demain pour un nouvel aperçu, et comme promis les résultats du tirage au sort.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui, superbe tampon pour créer des fonds, faire une couverture de mini, ...
B
Ce tampon est superbe, j'ai jhate de voir les autres! j'adooore faire des fonds de page aussi!
H
Hum ... je sens que celui là, il est prometteur!<br /> 17 avril ... je note!<br /> Meilleure santé!
E
J'espère que ta santé s'améliore.<br /> Quant au set, j'ai vraiment hâte de le voir car moi aussi j'adore faire mes fonds de carte armer d'encre et de tampons !!!
J
Le motif est très élégant, chic ! J'ai hâte de découvrir ce set en entier!<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Jana
Publicité