Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
16 mars 2010

Jour J

Et voilà ! Vous pouvez désormais retrouver toutes les nouveautés sont en boutique !

Infusion_florale

Un grand merci à vous toutes pour m'avoir suivi tout au long de cette semaine. Grâce à vous, à toutes vos visites et vos commentaires, le blog Scrapalacarte fait la Une du portail de Canalblog :-)

Et un grand merci à mon équipe créative qui m'a suivi dans ce rythme échevelé !

Je vous donne rendez-vous TRES bientôt avec les gagnantes des différents sets présentés ces derniers jours, le temps de faire le tirage au sort.

Bonne soirée à toutes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces fleurs sont vraiment sublimes!!!
S
Splendide ce set !! bizzzzzzz
J
superbe set ! et félicitations pour la une de canalblog ! ;-)
E
Waouhh ! Ce set de tampons est vraiment magnifique !!! Félicitations pour la Une du portail de Canalblog, c'est vraiment mérité !
B
Magnifique.<br /> Félicitations pour cette Une bien méritée.<br /> Bisous
Publicité