Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
15 mars 2010

J-1 - Infusion Florale

Voici le dernier post de ce compte à rebours, qui a passé à toute vitesse, comme d'habitude ! Demain soir dès 21h00 vous retrouverez en boutique toutes les nouveautés que nous vous avons présentées, L'Equipe Créative et moi-même ces derniers jours.

En attendant demain soir, je vous présente aujourd'hui le set "Infusion Florale", mélange de fleurs graciles et de feuillages délicats. Un set que, je pense, vous allez adorer :-)

Pour ma première carte, j'ai choisi les papiers Graphite et Lilas, nouveautés de ce mois-ci. Côté inspiration, j'ai puisé dans un souvenir de papier peint, vu dans une grande surface de bricolage dernièrement et qui m'avait "taper dans l'oeil" !

Le feuillage est tamponné avec l'encre Encore Metallic Silver sur le papier Graphite. Et en vrai, l'effet est assez saisissant. Mes fleurs sont tamponnées à l'encre Palette  French Lilac, d'un ton légèrement plus soutenu que le papier Basique Lilas. Je les ai ensuite détourées et montées avec de la mousse 3 D.

set_5

Le sentiment "Amicale Pensée" issus du set "Petits Mots" est tamponné à l'encre Palette Charcoal . Ruban satin et bouton Graphite.

Set_5

Pour ma deuxième réa avec le set "Infusion Florale", j'ai voulu créer un set multicolore. Ces assortiments de cartes toutes idéntiques et où seules les couleurs varient sont très tendances et permettent une production de masse assez rapide.

set_5

Le bord inférieur de la couverture a été découpé à l'aide du Nestabilitie Label 8.

set_5

Comme vous pouvez le constater, je suis restée dans une harmonie de tons pastels, en utilisant les papiers de l'assortiment Pâques Edition 2010.

D'ailleurs à ce propos, j'ai le grand plaisir de vous présenter une autre nouveauté, reçue ce matin (juste à temps pour demain !!) qui viendra compléter à merveille ce set de papiers, à savoir un assortiment exclusif de boutons, dans son adorable petit pot :

P1230071

Ce petit pot qui contient environ 200 à 230 boutons est en Edition Limitée, et sera en boutique au prix de 6.50€. De quoi se faire plaisir à petit prix !

Je vous donne rendez-vous demain soir en boutique pour découvrir plus en détail toutes les nouveautés de Mars. En attendant, laissez un petit commentaire et participer au tirage au sort pour tenter de remporter le set de tampons "Infusion Florale".

Et n'oubliez pas votre petite visite aux filles de l'Equipe Créative :-)

A demain, si vous le voulez bien.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, très joli set de cartes, j'aime bcp. Bonne journée
H
Trés jolie ces cartes !<br /> <br /> Bises
S
Splendide !!!
H
Toutes ces couleurs fleurent bon le printemps!!!
P
J'adore ce nom "infusion florale" !!! Et quels jolis motifs !
Publicité