Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
13 mars 2010

J-3 - Joyeuses Pâques

Ce soir, pleins feux sur le set tant attendu "Joyeuses Pâques" ! Et oui dans 3 semaines seulement ce sera Pâques !

Alors j'ai pensé à vous en dessinant ce set, à toutes ces photos que, comme moi, vous avez dû prendre et/ou prendrez pour immortaliser ces fameux instants : chasse aux oeufs, dégustation de chocolats de toutes formes .....

Le set "Joyeuses Pâques" est rempli d'images évocatrices de cette fête que les enfants adorent : lapin, poussins, oeufs, clôche, panier ...

Pour vous permettre de découvrir le maximum de ce set, je vous propose ce soir une page format 30 x 30. La branche qui soutien les oeufs en chocolats est issue du set "Une Belle Journée d'Automne". Le titre "paques 2006" est réalisé avec les sets "Aphabet tout rond" et "Chiffres ronds" que je vous ai présenté depuis le début de ce compte à rebours.

set_3

Le panier est "composable" selon vos envies, comme en témoigne la frise de pied de page. Il suffit de tamponner les motifs que l'on souhaite, les uns après les autres, dans les couleurs de votre choix.

set_3

set_3

set_3

Le petit lapinoux et le poussin ont été tamponnés sur des papiers Basique Chocolat et Paille, puis détourés avant d'être montés sur de la mousse 3D. Le motif de la barrière peut-être répété à l'infini, détouré, mis en couleurs à l'aide de feutres, .....

set_3

Pour la frise de bas de page, j'ai choisi délibérément de ne mettre en couleurs qu'un seul des paniers. Les oeufs et le noeud ont d'abord été tamponnés sur du papier Basique Coton, puis coloriés à l'aide des feutres Dovecraft, avant d'être détourés et collés sur ma frise.

set_3

Comme vous pouvez le constater sur cette page, qui est en quelque sorte un résumé du set "Joyeuses Pâques", il offre d'énormes possibilités. Je reviendrais dessus demain et vous ferais découvrir également le mini set "La Chasse aux oeufs".

En attendant, vous pouvez me laisser un message et participer au tirage au sort pour remporter le set "Joyeuses Pâques. Et n'oubliez pas de faire un petit détour par les blogs des filles de l'Equipe Créative et de leur laisser un petit mot qui leur fera énormément plaisir !

Bon Dimanche :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau avec ces peits paniers et ses oeufs on a envies de les croquer.<br /> <br /> miam miam !!!
J
Mais quelle imagination !!!!
M
... superbe! Cette fois-ci, les paniers me font de l'œil! Mais comment vais-je résister à la tentation de tous les acheter??? ^^ Ça va être rude! :)
G
Cette page est superbe, bravo pour toutes ces jolies choses!!
E
Ce petit panier est vraiment superbe, il serait parfait aussi pour un mini sur le thème de la campagne, une sortie pique-nique ...<br /> Bravo pour toutes ces jolies choses !
Publicité