Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
26 janvier 2010

J-4 - Histoire de Coeurs

Ce soir plein feux sur un nouveau set de tampons "Histoire de Coeurs", qui ne comprends pas moins de 7 grands coeurs (compatibles avec la perforatrice géante EK Success), 2 coeurs plus petits et une combinaison de petits mots vous permettant de composer à volonté au moins 5 phrases différentes.

Vous l'aurez compris ce set est très versatile et vous offre de multiples possibilités.

Pour commencer la découverte de ce set, je vous propose une petite carte très épurée, aux couleurs très classiques. Les coeurs sont chacun ornés d'un petit strass, pour une touche festive.

P1220465

Mon soucis premier lorsque je créé un set de tampons, c'est de vous proposer le maximum de tampons et rentabiliser ainsi la planche que vous achetez. C'est pourquoi certains des coeurs qui étaient vides au milieu m'ont permis de nicher des petits mots. Cependant l'utilisation de ces tampons évidés requiert un minimum de technique que je vous explique ici en images....

Commencer par décoller délicatement votre tampon de son support. Vous remarquerez que de part sa forme il a tendance à se déformer. Prenez-le et retournez-le sur une surface type papier, afin que le tampon ne colle pas et reprenne sa forme initiale.

P1220418 P1220419

Posez ensuite votre bloc acrylique bien à plat sur votre tampon...et voila votre tampon prêt à l'utilisation.

P1220421 P1220420

Voici une deuxième carte, elle aussi très épurée et très rapide à faire !

P1220471

Pour la carte suivante, je voulais une ambiance un peu plus romantique, avec un brin de paillettes ! J'ai commancé par composer mes coeurs avec deux tampons de taille différentes et qui se complètent parfaitement.

P1220442

J'ai ensuite tamponné une deuxième fois mes empreinte avec l'Essentiel Glue Pad, afin de pouvoir recouvrir mes coeurs de paillettes ultra-fines.

P1220447

Il n'y a plus qu'à détourrer les coeurs à l'aide de la perfo...super facile !!

P1220449

Et voilà ma carte, agrémentée de quelques strass et d'un joli ruban. Le fond est fait avec le tampon partition du set "Jeu d'Ecritures" à l'encre Palette New Canvas sur papier kraft. La frise est découpée à l'aide la perfo bordure Martha Stewart Lace Heart que j'adore :-)

P1220462

Vous avez peut-être remarquez sur les réas des membres de l'Equipe Créative un nouveau produit chez Scrap à la Carte : des papiers digitaux à imprimer chez soi. Je vous en reparlerai plus tard et vous donnerai plus de détails.

En attendant n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite et tenter votre chance pour remporter par tirage au sort le set "Histoire de Coeurs".

A demain pour la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merveilleuse carte
M
Magnifique, j'aime énormément les couleurs !!!
E
des coeurs des coeurs et encore des coeurs<br /> cool en plus c'est la période, vivement que l'on puisse voir le kit au complet ...
R
Les cartes sont magnifiques. Une planche detampons très utile, bravo pour vos idées.
J
Je trouve ce set super beau et il offre beaucoup de possibilités, et j'adore la carte romantique dans les tons violet ! ;-)
Publicité