Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
24 janvier 2010

Aperçu n°5

Aper_u_5Et nous voici déjà au dernier jour des aperçus !! pfiouu le temps passe à une vitesse folle.

L'aperçu de ce soir vous dévoile un des nouveaux tampons que Scrap à la Carte vous offre en cadeau pour toute commande de plus de 50.00€. Il y a en tout 8 nouveaux tampons qui viennent agrandir la sélection déjà disponible.

Je rappelle pour les nouvelles arrivantes que ces tampons ne sont pas disponibles à l'achat, mais uniquement en cadeau.

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes en forme pour attaquer la semaine !

Rendez-vous est pris demain pour le début du compte à rebours.......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe ce tampon<br /> en plus, avec le nombre de fifilles de la famille<br /> bizzzz
M
Très sympa<br /> Bises<br /> Annelise
J
Hi hi hi je suis contente car j'en ai déjà tous.....et je compte agrandir ma collection car ces tampons sont très beaux!
P
Super craquant ce nouveau p'tit tampon !<br /> <br /> Bises
S
Trop mimi.<br /> Bisous
Publicité