Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
16 décembre 2009

Calendrier de l'avent - Jour 12 Cadeau d'invité

Personnellement j'aime bien ajouter une petite douceur pour chaque invité, à ma table de fête. Alors pour aller avec mon marque place, j'ai réalisé une "pillow box" (désolée je ne sais pas comment traduire !!) en papier kraft (découpe sizzix), elle aussi agrémentée d'une volute, comme mon marque place, et fermée d'un morceau de ruban métallisé or, que vous pourrez retrouver en boutique.

P1220156

P1220161

Il ne vous reste plus qu'à garnir votre petite boite soit de douceurs, soit avec un petit cadeau (porte clef, petit bijoux, .....)

P1220169

Et voici mon ensemble sur la table de fête :

P1220171

A ce soir pour d'autres idées.....

Matériel utilisé :
Tampons : "La Belle Nuit de Noël"
Encres :encre Palette Watermark
Papiers : Papier Kraft
Autre : ruban métallisé or, poudre à embosser Snowflake, scor-tape, récupérateur de poudre à embosser, pistolet chauffant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très très jolie boite ... j'aime la simplicité de cette réa
D
TRES GENIAL BOITE MAIS COMMENT FAIRE JE VEUX BOITE TOI PEUX FEUILLE EXPLIQUE SVP
V
magnifique cette table ...on viendrait bien faire la fête chez toi...!!!!
J
Superbe table pour le réveillon... c'est très joli ! ;-) et c'est une petite attention qui fait toujours plaisir ! Et au oui, décembre passe à une vitesse... c'est fou !
S
simple,classe, efficace, bravo
Publicité