Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
16 décembre 2009

Calendrier de l'avent - Jour 11 Marque Place

Pfiouuu ...décidément le temps passe trop vite !! Avez-vous vous aussi été entrainées dans le tourbillon des derniers préparatifs de Noël ?  Mais je vais rattrapé mon retard. En fait j'ai beaucoup de petites choses à vous montrer, mais peu de temps pour préparer mes artciles :-( Et comme me l'a gentillement fait remarquer Jana, une de mes fidèles clientes et lectrices, je suis un peu la Mère Noël ces derniers temps. Mais malheureusement je n'ai pas de petits lutins pour m'aider !!! Mes petits lutins à moi auraient plutôt tendance à me ralentir dans mon quotidien !!

Je vous présente donc avec un peu de retard quelques idées de dernière minute, très faciles et rapides à réaliser.

Tout d'abord un marque place, à reproduire par le nombre d'invités. J'ai tout simplement découpé un rectangle festonné à l'aide de ma Cuttlebug et d'un Nestabilitie , dans un morceau de papier kraft. Je l'ai ensuite agrémenté d'une petite volute (set "La Belle Nuit de Noël) embossée à la poudre Snowflake.

Une seconde découpe avec le Nestabilitie Label Three, dans du papier grenat, joue le contraste avec l'étiquette elle aussi en papier kraft, tamponnée rapidement à l'aide du tampon "Mamie" et du petit coeur (set "Petits mots") et encadré à l'aide d'un tampon circulaire issu du set "Cadres Ronds".

Et voilà le résultat, un marque place réalisé en 2 minutes chrono, idéal pour une production de masse. Vous retrouverez dans le set de tampons "Petits mots", les noms des principaux invités (Papa, Maman, Papi, Mamie...) Et pour les autres prenez votre plus belle plume !

P1220163

A tout de suite pour ..... la suite :-)

Matériel utilisé :
Tampons : "La Belle Nuit de Noël", "Cadres Ronds", "Petits Mots"
Encres : encre Palette Bordeaux , encre Palette Watermark
Papiers : Basique Grenat, Papier Kraft
Autre : Nestabilities Long Classic Scallop Rectangle, Nestabilities Label Three, perforatrice geante ronde EK Success, poudre à embosser Snowflake, scor-tape, pistolet chauffant

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très joli, très chic!<br /> Bisous<br /> Jana
P
Superbe ce marque place, c'est l'idéal quand on a une grande tablée !<br /> <br /> Bisous
Publicité